Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Odeur

par Toutu
Jeu 18 Nov 2010 à 14:02

Bonjour, l'eau de mon spa dégage une odeur d'eau corrompu. Pourtant je viens de changer l'eau et l'équilibre est parfait. J'utilise le brome en pastille depuis toujours. Quelqu'un a une idée?

par FAFA125
Jeu 18 Nov 2010 à 17:40

bonjour,
ton ozonateur fonctionne bien :?: .

par Toutu
Ven 19 Nov 2010 à 13:59

Je n'ai pas d'ozonateur :?

par EdenSpa
Ven 19 Nov 2010 à 20:47

Bah au moins il n'est pas en panne.
Utilises un choc sans chlore. Si le problème persiste, procède à une décontamination minutieuse des filtres et de la tuyauterie avec de l'hypochlorite par exemple.

Le problème peut aussi venir de la couverture. Tu peux la nettoyer avec un produit javelisé.

par pidance
Dim 26 Déc 2010 à 12:05

de l'hypochlorite c'est nickel , suite au conseil d'angel et Eden spa , sa desinfecte super avant vidange et plus d'odeur qui pique le nez , a par quand on met du parfun au citron et que l on met l'air , ca pique fort les yeux et le nez , donc plus de parfun au citron , on cherche autre chose .

Tu es certain

par marceaug
Lun 27 Déc 2010 à 19:49

Es-tu certain que tu as un niveau de désinfectant suffisant avec ton brome? Personnellement j'en doute car la grande majorité des gens au Qc qui utilise le brome vivent un jour au l'autre ce genre de situation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités