Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

F L O

par pidance
Dim 31 Oct 2010 à 13:44

bonjour un message FLO sur mon clavier et apparus plus de chauffage , et en fait plus rien du tout ne marche , Help , une idee , merci

par Bormes
Lun 01 Nov 2010 à 10:02

Ma premiere idée est que tu utilises la fonction "Rechercher" du forum.

Ma 2eme idée est que tu précises ton spa: marque, type, électronique, rechauffeur etc. car les gens ne sont pas devin.

par philou78
Lun 01 Nov 2010 à 13:05

Bormes a écrit:car les gens ne sont pas devin.

Effectivement Bormes ,

Et pour te suivre , ma 3eme idée , pidance doit avoir un problème de débit ( Flow ) filtre bouché par exemple ou détecteur de débit coincé.

Philou

par touri
Lun 01 Nov 2010 à 13:42

Vous avez aussi oublié de dire le guide du spa. Dans mon manuel, il est inscrit que FLO est un problème de débit. Ça arrive lorsque mon filtre est bouché, lorsque le flotteur sur le filtre est débarqué. Dans mon cas c'Est assez facile à régler

par pidance
Lun 01 Nov 2010 à 16:55

Bormes a écrit:Ma premiere idée est que tu utilises la fonction "Rechercher" du forum.

Ma 2eme idée est que tu précises ton spa: marque, type, électronique, rechauffeur etc. car les gens ne sont pas devin.


salut , la fonction recherche je passe toujours par la avant de demander ,
pour la ligne 2 ok j'ai fait une erreur , désolès , en fait mon charmant vendeur ma fournie une doc qui ne correspond pas a mon spa , maintenant j'ai la bonne ( merci Angel spa ) donc j'ai tripoté le clavier croyant le regler et j'ai tout détraqué , apres intervention d'une personne d'angel spa tout est rentré dans l'ordre , merci a vous .

par Lotus
Lun 01 Nov 2010 à 20:00

Bonsoir

Oui effectivement il suffisait de demander au fabricant (ATLANTIS SPAS) et la solution est apparue !

C'est souvent un réglage à effectuer . sur la platine de commande.

Ou alors le niveau d'eau trop faible ou encore les filtres encrassés ou effectivement une manipulation sur la platine de commande et "on change" les paramêtres et là FLO arrive.

Merci à l'usine ATLANTIS SPAS pour son aide :wink: :wink:

par pidance
Lun 01 Nov 2010 à 20:30

exact , il vaut mieux 1 qui sais que 10 qui cherche :wink: :wink:

par totof
Mar 02 Nov 2010 à 13:17

Hi
J'ai déjà eu ce message sur mon spa et c'était la pompe de filtration qui ne marchait plus.
(ça implique donc aussi plus de chauffage).

A vérifier:
si une canalisation n'est pas bouchée.
Au niveau pompe si ce n'est pas le condo qui est HS ou alors un roulement gripper.
sinon c'est pompe HS (genre induit)

A++

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité