bonjour,quelqu'un aurait-il la solution pour remédier a une fuite entre le porte buse et la coque du spa , sachant que l'application de mastic a été innefficace. faut-il changer la buse et est-ce possible à faire soi-même,sachant que le vendeur a fermé son entreprise. (il s'agit pourtant d'une grande enseigne) le spa a 26 mois ; où se procurer la pièce dans ce cas ? merci de vos renseignements qui me seront d'une grande utilité
la solution est démontage, nettoyage, application d'un silicone sanitaire attendre 30 mn que la polymérisation commence puis serrer mais pas trop fort pour garder un cordon entre le jet et la cuve
l'eau ne devrait plus passer.
cela arrive souvent lorsque le jet est sur une partie un peu curve de la cuve
si la fuite persiste recommencer en chargeant plus de silicone
bonjour et merci pour le renseignement.il s'avére en fait que la fuite est due à une fissure sur le porte-buse. il faut changer celui-ci,a ce propos quelqu'un peut-il me renseigner ou se procurer des pièces détachées en l'occurence marque pdc spas merci d'avance
a défaut de changer le porte buse une application de résine deux composants peut fixer cette fuite.
ce sera tout aussi bien que de changer la pièce et moins risqué sans parler de la recherche de la pièce.
Un préparation du support sera néanmoins à faire, mais qui donnera le succès de l'opération.
si cela vous intéresse je vous donne la méthode
bizzare!jamais eut de problème pour changer une buse,un porte buse,ou colmater une fuite avec du silicone marine,et je ne compte plus le nombre de buses changées sur des spas en réparation.et ils ne fuient pas !ton problème m'intrigue.avec de la résine,tu prends le risque de ne plus pouvoir intervenir sur cette buse lors d'un problème ultérieur.une personne que je connais avait fait ce genre de réparation,j'ai galéré pour lui remettre son spa nickel.à méditer.