Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

notice pour un ecran balboa

par guiam
Sam 20 Mar 2010 à 09:42

bonjour,

j ai acheté chez victoryspa (lorient) un spa modele australia.
celui ci a été livré malgré quelques ennuis (la boite ayant déposé le bilan, donc impossible à joindre au telephone malgré de nombreux numeros)
mon probleme est que celui a été livré sans la notice en francais du panneau d affichage balboa ! je n arrive pas a mettre en mode economie et le spa tourne tout le temps . cela dois etre anormal ?

si quelqu un avait une notice en francais ! merci

par FAFA125
Sam 20 Mar 2010 à 10:27

bonjour,
tu peut peut-être mettre une photo de ton clavier, certains ont surement le même .
sinon, ça à pas tenu longtemps comme boite. . . :roll:

par guiam
Sam 20 Mar 2010 à 11:14

et non ! j ai quand meme eu mon spa c est deja bien ! mais il etait commandé depuis octobre ! j ai eu tres peur de ne rien avoir et d en avoir paye 70% du prix
je vais essayé en effet d inclure une photo du clavier .bonne remarque

par guiam
Sam 20 Mar 2010 à 16:42

merci je vais essayer

par guiam
Dim 21 Mar 2010 à 11:48

un super merci pour la notice victoryspa
il me reste plus qu à me plonger dans sa lecture et ainsi essayer de comprendre l utilisation du clavier de commande
et ainsi faire corectement fonctionner mon spa

par FRIDERICH
Ven 16 Avr 2010 à 13:25

Demande d'infos concernant les spas Victory (ou autres) équipés de la commande BALBOA. Dans la notice d'utilisation du spa, 3 modes de fonctionnement sont proposés:

Le mode Standard
Le mode standard est programmé pour maintenir la température désirée. Notez que la dernière mesure affichée de la température n'est valable que dans la mesure où la pompe 1 a été en marche pendant au moins 2 minutes. L’icône « STANDARD» s'affiche
Temporairement tant que ce mode est sélectionné.

Le mode Economy :
Le mode economy active le chauffage uniquement durant les cycles de filtration préréglés. L’icône « ECONOMY » s'affiche temporairement tant que ce mode est sélectionné.

• Le mode Sleep
Le mode sleep active le chauffage du spa jusqu’a 11 °C (20 °F) de la température préréglée uniquement durant les cycles de filtration. L’icône « SLEEP » s'affiche temporairement tant que ce mode est sélectionné.

Je ne remarque aucune différence de fonctionnement entre le mode Sleep et le mode Eco. Par alleurs, je ne comprend pas très bien, en mode sleep, la phrase ou le chauffage est activé jusqu'a 11° (ou 20°F), parce que:
- 11°C ne correspond pas à 20°F
- de la température préréglée? (préréglée ou?)

Je me trompe peut être dans mon utilisation, car je règle la température à env. 35° pour me baigner, puis je la redescend à 26° et j'active le mode sleep.

C'est un peu long comme demande, et je vous remercie d'avance pour votre patience

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités