Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Renseignements concernant la société Victory spa à Lorient

par FRIDERICH
Sam 27 Mar 2010 à 22:19

Bonsoir,
Je cherche des info concernant la société VICTORY SPA (Lorient). Impossible de les joindre par téléphone, ni par mail. Est-elle en faillite?

par EdenSpa
Dim 28 Mar 2010 à 17:22

Le mieux c'est de te déplacer. Si elle est liquidation (ce que j'ignore), les coordonnées du liquidateur devrait être affichées sur la porte.

par FRIDERICH
Dim 28 Mar 2010 à 19:25

Merci pour votre réponse.
Je posais cette question puisque je viens de recevoir un courrier de mise en demeure du transporteur pour payer les frais de transport (708€). Lors de la commande, la livraison du spa était inclus dans le prix, mais VICTORY SPA n'a pas payé le transporteur. Ce dernier applique l'article L132-8 du code du commerce, c'est-à-dire que si la société ne paye pas, le transporteur se retourne vers le destinataire de la marchandise.
En conclusion; je risque de payer une deuxième fois le transport (une fois à VICTORY SPA ou j'ai déjà payer la totalité de la facture, dont le transport, et la deuxième fois au transporteur)
A suivre

par FAFA125
Dim 28 Mar 2010 à 19:46

il me semble qu'il y a un post ou un acheteur parle de dépot de bilan. . .
par contre, tout payer à l'avance = mauvaise idée :? .

par Lotus
Mar 30 Mar 2010 à 20:37

Bonsoir
il me semble que gerard33 connait bien cette marque
contactes le !

par FRIDERICH
Mer 31 Mar 2010 à 06:57

Merci pour l'info

par FRIDERICH
Mar 18 Mai 2010 à 19:24

Bonsoir,
une décision de justice indique que la société Victory spa est en liquidation judiciaire depuis le 30/4/2010.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités