Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Hotspring Vista 2009 - Problème de chauffage

par SuperMario
Dim 21 Mar 2010 à 16:07

Bonjour à tous et à l'aide! :)

J'ai installé mon spa à la fin octobre 2009. Je viens de le vider pour la première fois et le chauffage ne fonctionne pas. J'ai les deux lumières qui clignotent à l'avant (verte et bleue). J'ai suivi les instructions qui m'indiquaient de fermer le circuit 20 amp et 30 amp et de redémarrer le tout. Mon spa étant de modèle récent, on dit qu'il y a un "reset" automatique. Rien à faire. Mon eau ne chauffe toujours pas. J'ai retiré mes 5 filtres et les ai reposés correctement aussi. Toujours rien.

Avez-vous des suggestions pour régler mon problème!

Merci beaucoup.

par georges91
Lun 22 Mar 2010 à 09:20

Super Mario bonjour, as tu ta pompe de circulation qui marche, y a t'il des bulles dans ton bassin? en fait l'ozonateur marche t'il ?

par SPA CENTER
Ven 23 Avr 2010 à 10:27

Bonjour

il se peut que la sonde de thermostat et de température soient défectueuse. Mais avant toutes choses débrancher le spa pendant 30 secondes et rebrancher le spa si cela ne marche toujours pas changer les sondes (sous garantie si moins d'un an). Vérifier le bon fonctionnement de la pompe de circulation qui elle aussi a un re démarrage automatique en cas de bulle d'air dans le circuit.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités