Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

pompe filtration whirlpool ja 50

par cyr
Dim 07 Fév 2010 à 08:14

bonsoir,
j'ai un souci de fuite d'eau sur cette pompe entre la partie contenant l'eau et le corps de pompe au niveau du joint en caoutchouc de forme conique.
ou puis je trouver cette piece ou dois je penser a changer cette pompe(et part quel autre modele?)
de plus elle fonctionne parfaitement a sec mais refuse de fonctionner des qu'on la remplie d'eau? je ne vois pas la cause de ce deuxieme souci
merci de votre aide

par Lapinou
Dim 07 Fév 2010 à 13:20

Salut, ça va être tendu de trouver des pièces de rechanges pour une pompe chinoise :twisted:
Pour la remplacer pour une chinoise je te conseille une JA35 (250W) moins gourmande en électricité sinon reprendre le même modèle (JA50 375W)
Autre choix la changer pour une gecko circ-master, modèle de marque avec des pièces de rechanges au cas où et peu gourmande en elec (50W) pour une filtration 24/24 :wink:
Moi j'attends tjrs un peu de sous pour changer la mienne (j'ai aussi une JA50)

Regarde ce post pour qq infos et avoir des adresses
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 31389.html

@+

EdenSpa a écrit:C'est une pompe chinoise, rapproche toi des vendeurs de spas chinois pour trouver ta pièce.

Ca c'est de l'info :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité