Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

boitier gd 3003

par samuel
Mar 13 Oct 2009 à 09:02

Philou

En effet finalement il y a eu confusion de boîtier avec le fournisseur chinois lui avait compris soit disant boîtier gd 3002 qui ne commande pas de réchauffeur électrique voir sur le site :
http://www.fsged.com/en/displayproduct. ... ID=2073957

Pour le boîtier gd 3003 voir mail rectificatif reçu de denicor :

Bonjour,

Nous venons de recevoir un appel de notre fournisseur chinois. Les prix qu'il nous a donnés hier sont erronés.

Les prix qu'il nous a envoyés ne comprenaient ni la télécommande, ni le réchauffeur, ni les plaques électriques nécessaires au bon fonctionnement de la caisse électrique.

Le prix change donc considérablement. Le montant total s'élèverait à 300euros.

L'entreprise Denicor tient à s'excuser des problèmes entraînés par ce changement de prix.

Nous vous prions d'accepter les excuses de l'entreprise.

Nous avons aussi vu qu'il y avait des prix plus intéressants sur le forum, nous ne pouvons malheureusement pas rivaliser.

Cordialement,

Entreprise Denicor

Denicor Import Export S.L.
Travesía Industrial 75, Hospitalet de Llobregat 08907, Barcelona
Tlf. 932631744
Lunes- Viernes 09:00-13:30 y 15:30- 17:30

Donc après les avoir rappeler il me confirme confusion le gd 3002 c'est le boîtier seul.

Donc pour pour 300 € frais de port compris cela reste encore une bonne affaire ils peuvent nous livrer le complet gd3003 + big box + télécommande j'attend un peu que quelques personnes se manifeste auprès de denicor afin de passer commande et negocier un peu le prix pour la fin du mois pour le complet.

L'avantage de passer par denicor la Ste chinoise leur répond immédiatement car j'ai envoyé en tout 4 mails en chinois en anglais et aucune réponse. et a barcelone stephanie parles francais.

Pendant que je te tien concernant lolo23681 qui a un spa denicor belinda avec sa pompe de filtration permanente a 750 watt j’ai vu son spa sur le site de denicor. Je vais le questionner pour avoir son avis sur sav de la Ste denicor , d’ailleurs je ne sais pas ce que tu en pense mais c’est n’importe quoi que les chinois ai mis une pompe de 750 w en filtration permanente je pense qu’il faudrait mieux qu’il change sa pompe non ?

a+ samuel

par philou78
Mar 13 Oct 2009 à 16:23

Pratiquement tous les chinois mette des pompes 24/24 de 1CV mono vitesse . ( royal )
Par exemple regarde les modéles de notre sponsor adoré. 8)

Effectivement en cas d'utilisation intensive le changement s'impose.

Philou

complet boitier gd 3003 + big box

par samuel
Mar 16 Fév 2010 à 17:46

j'ai recu il y a quelques jours l'ensemble boitier gd 3003 + boitier electronique pour 280 € frais de port compris aupres de denicor je suis tres content en plus c'est vraiment complet il ya aussi la sonde de temperature + tous le cablage monté + haut parleur +telecommande

je n'avais pas besoin de l'ensemble mais comme on est jamais a l'abris d'un dommage electrique au moins en 2 temps 3 mouvement je remplace le tout en cas de pepin

Image

a+

Gd-3003

par feboici
Mar 14 Aoû 2012 à 21:01

Salut Philou et Samuel, je vois que vous avez tous les deux un Spa chinois comme moi :-) j'ai d'ailleurs reparé beaucoup de truc (achat d'occasion)
Question, est possible de programmer la pompe de circulation suivant des heures ? En effet pour la part la pompe de circulation ne s'arrête jamais sauf manuellement, alors est-ce programmable ? Comment faites vous pour réguler la température de l'eau? Mon réchauffeur s'arrête bien lorsque la température souhaitée est atteinte mais la pompe de circulation ne s'arrête pas ? L'idéal aurait été qu'elle s'arrete et qu'elle se declanche uniquement lorsque le réchauffeur démarre.

Merci d'avance pour vos réponses !

programmateur

par samuel
Mer 15 Aoû 2012 à 20:44

j'ai un programmateur manuel et je fais tourner la pompe que 8heures pas jours et comme l'alimentation de la pompe commandr le rechauffeur electrique le rechauffeur est coupe lorsque la pompe ne fonctionne pas

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités