Bonjour a tous,
Je me demande si je ne devrais pas changer de désinfection du Brome au lithium car, il me semble que le Brome est très agressif selon ce que j'ai eu comme information sur les forums et aussi du fabricant d'appuis tète de Sundance (j'ai parle avec un des concepteurs des coussins de Sundance). J'ai des problèmes avec mes appuis tête depuis deux ans, ils se détériorent est deviennes gris pales. J'utilise aussi un ozonateur pour la désinfection.
Que pensez-vous de l'utilisation du lithium?
Est-il plus d’entretien?
bonjour.
le brome et chlore sont des coussins, donc agressif tous les deux, le brome est plus adapter au spa que le chlore, que sa soit au niveau de la température du ph et même plus odorant et irritant.
Même chose pour moi, le lithium. Avec l'ozonateur, je mets une cuillière à soupe par baignade si je suis seule avec mon chum ou une cuillière par personne dans le spa si plusieurs. Mon eau est super , mon couvercle et mes appuie-têtes aussi. Ma voisine utilise du Chlore pourtant son couvercle est plein de moississure et il pue et il a pali pas mal. Le mien, une légère décoloration sur la partie en contact avec l'eau pas plus. Franchement j'aime beaucoup le lithium surtout en combimnaison avec l'ozonateur
Couple qui s'est finalement décidé pour le Jacuzzi J-480 avec ozonateur, stéréo, le gros kit. On l'adore. On écoute pousser les fleurs