Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

filtre jacuzzi

par touri
Sam 23 Mai 2009 à 15:22

Mon filtre semble encore bouché. Je vais le faire tremper mais ça fait un mois que je l'ai fait trempé et je le rince à toutes les semaines et je l'ai acheté en décembre 2008.

J'aimerais savoir si je peux mettre d'autres filtres que les jacuzzi.
J'aimerais savoir si je dois laisser le petit couvercle bleu sur le dessus du filtre. C'est sur que lorsque je l'enlève, la chute a plus de pression et comme je ne mets pas de pastilles de brome ou de chlore, est-il vraiment utile?

Et pourquoi il bloque? Je vais aller faire analyser mon eau ce matin.

merci

par FAFA125
Sam 23 Mai 2009 à 16:13

la,je peut pas t'aider 8) .
mes filtres sont différents,et ils supportent tres bien un nettoyage tous les 2/3 mois :lol: ,ça m'arrange pas mal :roll: .

par jerome6934
Sam 04 Juil 2009 à 11:13

Je recommande le site tubs.fr
Un large choix de filtres est disponible, à des prix raisonnables et une bonne qualité!
Livraison sous 24/48H

Salutations,

par FAFA125
Sam 04 Juil 2009 à 11:21

ouais,bas pour les filtres de mon jacuzzi ,je les ai pris directement chez jacuzzifrance,par l'intermédiaire de l'enseigne qui m'a vendu le spa.

résultat:40% moins cher que chez tubs. . . . ou d'autres sites. :shock:

A+

par zorglub42
Ven 10 Juil 2009 à 13:22

Fafa,

Pour une fois que c'est moins cher chez un revendeur, cela vaut le coup d'être signalé ! :wink:

Dans mon cas (Saratoga) hot tubs était le mieux placé.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités