Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

recherche un rechauffeur pour mon SPA

par perez
Dim 24 Mai 2009 à 12:00

Bonjour,

Je dois acheté un réchauffeur pour mon SPA car je n'ai aucune nouvelle de mon revendeur MX33 qui se trouve à Bordeaux.
D'origine c'était un Heater modèle RSL-L/T-3 de 3,0 KW
Je ne veux plus le même car ce n'est pas fiable.
Merci d'avance.

par philou78
Dim 24 Mai 2009 à 18:31

Perez tu n'as pas beaucoup cherché.

Par exemple sur ce post:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 42-75.html

Demande le modèle LX H30R2 ( 243€ port compris )

Philou

par Pimpon118
Jeu 12 Nov 2009 à 13:58

Bonjour,

J'ai effectivement eu beaucoup de problème avec ce réchauffeur Heater :cry: .
Il vient une nouvelle fois de rendre l'âme et je cherchais désespérément à contacter mon revendeur pour changer la pièce (encore sous garantie) :

je l'ai enfin trouvé mon revendeur.à la rubrique des faillites ! Pour les malheureux qui auraient également eu la mauvaise idée d'acheter un spa chez eux, il s'agit d'Océane Spa (à Lyon).

Je profite donc de cette réponse et vous en remercie. Etant donné que je change régulièrement des pièces sur cet abreuvoir à vache qui me sert de spa :roll: , je risque fort de vous appeler encore "au secours" .

Cordialement. Pimpon118

par FAFA125
Jeu 12 Nov 2009 à 14:29

tiens,tiens, c'était pourtant l'importateur de spas chinois qui me semblait le plus solide. . .
j'étais allez les voir 2 fois .
finalement j'ai bien fait de rien prendre chez eux :wink: .

par philou78
Sam 14 Nov 2009 à 00:38

Fafa tu aurais hésité pour un bridé ?.

Pimpon118 a écrit:Etant donné que je change régulièrement des pièces sur cet abreuvoir à vache qui me sert de spa :roll: , je risque fort de vous appeler encore "au secours" .

Cordialement. Pimpon118

Si c'est un chinois , n'hésite pas pimpon :lol:

Philou

par FAFA125
Sam 14 Nov 2009 à 15:14

philou78 a écrit:Fafa tu aurais hésité pour un bridé ?.

Philou


bas ouais, comme tout le monde :lol: .
d'ailleurs c'est grâce à eux que j'ai entrepris les démarches qui m'ont amenées à acheter un spa.
il sont (étaient) à coté de chez moi,et m'avaient donné une invitation au salon tendance maison à lyon .
c'était la premiere fois que je voyais un spa à 4990 € :wink: .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité