Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

FILTRE SPA MONALISA M-3301

par jeanmonnette
Jeu 22 Jan 2009 à 20:54

Salut à tous,
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver des cartouches filtre pour un spa en provenance de chine de la marque MONALISA, n° DE TYPE M-3301 :?:
Mes remerciements par avance pour vos réponses :wink:

par hydro-66
Ven 23 Jan 2009 à 09:32

Les spa de cette provenance sont difficiles à "pister", étant vendus sous plusieurs noms, par une multitude d'interlocuteurs changeant rapidement.

Plutôt que la marque du spa, il vaut mieux préciser les dimensions de la cartouche et ses spécificités.

par philou78
Ven 23 Jan 2009 à 11:58

Pour vérifier la référence:
Mesure la hauteur du filtre , le diamètre du filtre , et les sorties haut et bas
Va sur ce site ( par exemple):
http://www.spadepot.com/shop/Filter-Cartridges-C31.aspx

En général 2 fabricants Pleatco et Unicel.
Attention toutes les mesures sont en pouces.( normal au US )

Tu peux acheter sur ce site ( je l'ai déjà fait 10€ le filtre Clarathon Filter FC2375 pour spa chinois )
Demande le port.

Et si tu veux pas te faire suer va chez
http://www.tubs.fr
En france mais plus cher.

Philou

SPA MONALISA

par bastounet33
Lun 26 Jan 2009 à 17:10

MONALISA est un importateur CHINOIS. Il est facilement trouvable sur internet.
Pour les pièces détachées, ils pourront te dire ou en trouver.
Concernant les cartouches, mesure le Diamètre extérieur hors-tout; mesure le Diamètre intérieur et la hauteur.
Va voir ton piscinier ou n'importe lequel et il te trouvera une cartouche adéquate.

par jeanmonnette
Mar 27 Jan 2009 à 18:53

mes remerciements pour vos réponses, pour l'instant je n'ai pas trouvé sur les sites de cartouches filtre mais après communication avec mon vendeur en Espagne, il en aurait en stock . à voir.
Merci en tous cas :P

par philou78
Jeu 29 Jan 2009 à 23:35

Tu me surprends jeanmonnete.

Ne pas , tout du moins , trouver l'équivalent sur tubs ou spadepot tu dois avoir un filtre d'un autre monde.

Pour éviter de dépendre de ton revendeur ( ils vont il viennent ) l'idéal est de trouver une référence équivalente.

Demande le prix aussi avant commande. ( pour éviter les surprises )

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités