suite à mon message d'hier ,j'ai était contactée à la premiére heure ce matin et un rendez-vous ma était donné pour l'aprés midi même avec le SAV qui a constaté que la ligne d'eau du spas était couverte de calcaire, il c'est avéré que c'etait possible de l'enlever non sans mal , en effet pour tout vous dire nous avons joué de malchance pour notre spas car nous avons eu un ennui de réchauffeur indépendant de l'usine puisque ce n'est pas eux qui les fabriquent ainssi q'un petit problême électrique tous cela a était régler dans les plus brefs délais, mais je me faisais beaucoup de soucis pour cette ligne d'eau .
le responsable du SAV qui c'est déplacé ma rassurée et le directeur d'angel'spas en a fait de même par télèphone il a compris mes craintes et pour tout vous dire j'ai étè agréablement surprise d'avoir affaire à quelqu'un de trés humain qui n'a pas fuit ses responsabilités ce que je trouve assez rare de nos jours.
pour finir un échange de mon spas va avoir lieu ce qui tient à prouver leur sérieux .