Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

L'Ajou du brôme

par Cougar
Sam 28 Juin 2008 à 14:25

Bonjour le spa pour moi c'est tout nouveau. Doit-on fermé le spa quand on ajoute la patille de brôme dans le filtre? Si on le ferme pas que peut-il arrivé. Quand on le ferme le radio se déprogramme, ainsi que les temps de filtration et l'heure. J'ai un Jaccuzi 470

par MARC_MTL
Mar 01 Juil 2008 à 14:54

Il ne faut pas que tyu ferme le disjoncteur mais la pompe. Si le brome ce met directement dans le filtre (est-ce que ces un PDC ton spa?) tu doit avoir une fonction sur ton clavier qui te permet de mettre tout a OFF. Regard dans ton guide de l'utilisateur.

@+
Marc

par Cougar
Mar 01 Juil 2008 à 20:27

J'ai fait l'achat chez Club Piscine, c'est le J470. Lorsque tu parles de pompe, veut-tu dire, les 2 pompes qui actionne les jets?. J'ai fait installé l'ozonateur.

par MARC_MTL
Mar 01 Juil 2008 à 21:12

Desolée je ne connais pas les clavier de jacuzzi mais il y a plein d'utilisateur sur le forum il seront t'aider. Mais ces sur qu'il y a une facon sans fermer le disjoncteur.

par EdenSpa
Jeu 03 Juil 2008 à 18:05

Salut,

Il n'y a aucun rapport entre une pastille de brome, la fermeture de la couverture et la programmation du poste!

Verifie qu'il n'y a pas de problème sur ton alimentation.

par MARC_MTL
Ven 04 Juil 2008 à 14:37

EdenSpa a écrit:Salut,

Il n'y a aucun rapport entre une pastille de brome, la fermeture de la couverture et la programmation du poste!

Verifie qu'il n'y a pas de problème sur ton alimentation.
De ce que j'avais compris il a un dispensateur de brome integrer a son filtre sous-pression. comme les modeles de spa PDC regarde sur le dessus il y a un endroit pour mettre les pastille de brome.Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité