Bonjour le spa pour moi c'est tout nouveau. Doit-on fermé le spa quand on ajoute la patille de brôme dans le filtre? Si on le ferme pas que peut-il arrivé. Quand on le ferme le radio se déprogramme, ainsi que les temps de filtration et l'heure. J'ai un Jaccuzi 470
Il ne faut pas que tyu ferme le disjoncteur mais la pompe. Si le brome ce met directement dans le filtre (est-ce que ces un PDC ton spa?) tu doit avoir une fonction sur ton clavier qui te permet de mettre tout a OFF. Regard dans ton guide de l'utilisateur.
J'ai fait l'achat chez Club Piscine, c'est le J470. Lorsque tu parles de pompe, veut-tu dire, les 2 pompes qui actionne les jets?. J'ai fait installé l'ozonateur.
Desolée je ne connais pas les clavier de jacuzzi mais il y a plein d'utilisateur sur le forum il seront t'aider. Mais ces sur qu'il y a une facon sans fermer le disjoncteur.
Il n'y a aucun rapport entre une pastille de brome, la fermeture de la couverture et la programmation du poste!
Verifie qu'il n'y a pas de problème sur ton alimentation.
De ce que j'avais compris il a un dispensateur de brome integrer a son filtre sous-pression. comme les modeles de spa PDC regarde sur le dessus il y a un endroit pour mettre les pastille de brome.