Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Aération pour spa dans un solarium indépendant de la maison

par DENISQC
Lun 23 Juin 2008 à 14:07

J ai un solarium (gallerie que j ai fait couvrir et vitrée pour en faire un solarium). Il est adossé à la maison et on y a accés par une porte patio. J ai l'intention d'y mettre mon spa , qui est actuellement à l'extérieur`. J ai peur qu en ouvrant la porte , l odeur de chlore (ou brome) s'infiltre à tout jamais dans la maison, ou qu'elle passe à travers la porte patio ....Quelqu 'un est dans mon cas ? Dois je me faire installer un échangeur d'air ? Si oui quel type ?
Modifié en dernier par DENISQC le Sam 13 Sep 2008 à 16:15, modifié 1 fois.

Le Québec

par marceaug
Mer 25 Juin 2008 à 22:29

Denis,

Nos amis Français n'ont rien compris de ton texte. N’écris pas Québécois mais international.

Il y a un problème de syntaxe dans ton texte, tu écris que ton solarium sera indépendant de la maison! Cela veut que le solarium sera détaché de la maison alors que je suis certain que tu voulais dire que ton solarium sera adossé à la maison, du style Solarium de Paris.

Réponse

Personnellement je pense qu'un SPA c'est dehors que sa doit aller. Dans ton solarium tu vas faire quoi l'été quand le soleil va réchauffer la place. N'oublie pas le pire ennemis d'un spa c'est la chaleur ! Pour l’odeur oui tu auras des problèmes surtout l’été quand les portes seront grandes ouvertes. Au début pas de problème pour l’odeur mais après quelques semaines ouffffffffffff

Bonjour

par Ludovic1988
Lun 24 Déc 2012 à 00:22

je crois que ça sera une mauvaise idée d'installer le spa à l’intérieur du Solarium surtout qu'il est attaché à la maison, ça doit augmenter la consommation d’électricité si vous opter pour un filtre air. Mais si vous insistez, vous pouvez consulter l'avis des experts.

[/url]http://www.novasol.ca/nos-services.php

Crd

Ludovic

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités