Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

CHAUFFAGE SPA CHAIRMAN II D1

par nico75
Sam 25 Aoû 2007 à 15:54

Hello, qui pourrait m'aider ? j'ai un chairman II.Tout va bien, sauf que depuis que je l'ai arreté pour changer l'eau (15 jours) il ne veut plus chauffer et le panneau complet clignote en me disant qu'il faut nettoyer les filtres (ils sont propres) et verifier le niveau d'eau (il est impec).Que faire ? J'ai rdemarré 5 fois monté la To diminuer.Tout ce qui est dit dans la brochure.mais toujours rien ! Merci pour votre aide. Nicolas

par FAFA125
Sam 25 Aoû 2007 à 15:57

peut-être de l'air dans le circuit :?:

par EdenSpa
Sam 25 Aoû 2007 à 17:33

Est-ce que de l'eau sort des jets?
Si oui retire les filtres et regarde le message d'erreur disparait.
Sinon c'est que la pompe est désamorcée.

J'ai un aurora 2 et quand on change d'eau

par torello
Dim 26 Aoû 2007 à 11:35

il faut dévisser les deux petits bouchons qu'il y a à côté des filtres et les remettre quand il est plen. Si tu as le mème système et que tu ne l'a pas fait, retires-les attend quelque minutes eet vois le résultat.

Re: CHAUFFAGE SPA CHAIRMAN II D1

par surgeres
Lun 27 Aoû 2007 à 09:39

nico75 a écrit:Hello, qui pourrait m'aider ? j'ai un chairman II.Tout va bien, sauf que depuis que je l'ai arreté pour changer l'eau (15 jours) il ne veut plus chauffer et le panneau complet clignote en me disant qu'il faut nettoyer les filtres (ils sont propres) et verifier le niveau d'eau (il est impec).Que faire ? J'ai rdemarré 5 fois monté la To diminuer.Tout ce qui est dit dans la brochure.mais toujours rien ! Merci pour votre aide. Nicolas


Ca me l'a fait aussi la semaine dernière. A priori, j'ai réussi à virer les messages en restant appuyer pendant quelques secondes sur le logo "Dimension One"

chairman2

par vacqueur
Dim 30 Sep 2007 à 17:28

bonjour,
interessé par l'achat d'un chairman2, proposé aux environs de 17 000 € hors options, je souhaite savoir quel est le montant maximum de la remise que l'on peut obtenir.
merci

par canard
Dim 30 Sep 2007 à 17:39

charmain II acheté en juin 2006 15000 €

prix D1

par loupascal
Mar 02 Oct 2007 à 18:56

hello.
charmain II mai 2005 12800€ avec livraison et mise en eau .
a+

Re: prix D1

par surgeres
Mer 03 Oct 2007 à 10:17

Charmain II en septembre 2006 un peu moins cher que toi avec livraison et mise en eau + produits bayrol et cartouche vision
Modifié en dernier par surgeres le Dim 08 Fév 2009 à 21:24, modifié 1 fois.

par vacqueur
Lun 08 Oct 2007 à 00:23

et finalement, que pensez vous du chairman 2, êtes vous satisfait, est ce que le bloower ne manque pas (je crois qu'il n'en dispose pas), votre avis général.
merci

par EdenSpa
Lun 08 Oct 2007 à 18:11

90% des utilisateurs sont satisfaits de leur spa, peu importe la marque.

Les seuls qui peuvent donner un avis nuancé sont ceux qui ont essayés plusieurs spas et ce sont souvent les vendeurs de spas.

Mais là encore on a tendance à pas les croire quand ils donnent leur avis, bizarre. :lol:

par APL49
Lun 15 Oct 2007 à 15:59

bonjour,

Si apres purge du circuit d'air (petit bouchon a cote des cartouches) le probleme persiste, detartrez vos cartouches avec un produit spécifique.

Meme d'apparence propre elle peuvent etre colmatées par le calcaire.

Pensez à "rebooter" le systeme apres l'opération (coupure du disjoncteur qques minutes suffisent), la carte se reinitialisera toute seule.

Sinon contactez votre revendeur préféré :D

traitement de l'eau

par ligerien
Jeu 22 Juil 2010 à 17:15

Bonjour,
Nous venons d'acquérir un spa D1, AURORA 2.
Le vendeur nous conseille les produits HTH pour la désinfection de l'eau.
Est ce vraiment utile de garder cette marque ou bien peut on en prendre un autre car ses produits sont un peu chère(30€ le pot de 1 KG de chlore choc).

De plus, j'ai le meme probléme de chauffe de l'eau avec le meme message d'erreur.
Le technicien doit nous changer la pompe demain.
J'espere qu'il va marcher car il est tombé en panne pendant la chauffe de l'eau.
Pour info, on nous l'a installé aujourd'hui et les pb commence.
Mais bon, peut etre un défaut de fabrication de la pompe.

Merci par avance pour vos réponses

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités