y-a-t-il une contre indication à les stocker longtemps
par exemple si j'en prends 6 ou 8 pour limiter le coût

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
FAFA125 a écrit:y-a-t-il une contre indication à les stocker longtemps![]()
prix nature 2
c176613 a écrit:Cartouches Nature2 en duopack chez http://www.spadepot.com pour un prix de 45.95$ ou en quattro pack pour un prix de 81.95$.
Même avec le port il n'y a pas photo quant au prix.Seul désagrément, s'y prendre assez à l'avance car s'agissant de produits chimiques ils ne peuvent les envoyer par avion. Compter environ 5 semaines.
EdenSpa a écrit:c176613 a écrit:Cartouches Nature2 en duopack chez http://www.spadepot.com pour un prix de 45.95$ ou en quattro pack pour un prix de 81.95$.
Même avec le port il n'y a pas photo quant au prix.Seul désagrément, s'y prendre assez à l'avance car s'agissant de produits chimiques ils ne peuvent les envoyer par avion. Compter environ 5 semaines.
Tu oublies juste un détail, lors de la lvraison tu devras payer les frais de douanes directement au facteur, et là le prix total va fortement grimper!
FAFA125 a écrit:En france on les trouvent à 48€![]()
FAFA125 a écrit:En france on les trouvent à 48€![]()
FAFA125 a écrit:Apparement on peut mettre les cartouches nature 2 dans un filtre de jacuzzi j-300 sans probleme,mais dans un sundance?avec leur filtre horizontal![]()
FAFA125 a écrit:peut-on ajouter du hth shock sans chlore si on a une cartouche nature2(en cas d'eau trouble)
merci
ParMesSoins a écrit:Donc en résumé :
Nature2 + Ozonateur
ça doit le faire !?
ParMesSoins a écrit:ParMesSoins a écrit:Donc en résumé :
Nature2 + Ozonateur
ça doit le faire !?
Pouvez-vous me confirmer cette équation?
plus de pastille de Brome ?
Merci !
ParMesSoins a écrit:Merci pour l'info !
Désolé mais c'est quoi ce "Bayrol" ?
des capsules de brome ?
où puis-je avoir des infos ?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités