Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Re: Bonne question et réponse facile

par FAFA125
Lun 09 Juil 2007 à 19:52

marceaug a écrit:
J'aime les choses simples, efficace et sans préocupation. Le J345 est pour moi un rapport qualité prix fantastique et depuis 2 ans un seul problème sur l'un des 3 que je possède, problème simple sous garantie


ha!bas en voila une bonne nouvelle :lol: :lol: :lol:

Commentaires

par marceaug
Lun 09 Juil 2007 à 20:04

Je trouve se site très intéressant et ici il est bien de discuter et d'échanger sur nos expériences et souvent cela aides les gens mais quand je vois des personnes comme FAFA qui écrit des choses qui n'ont aucun sens alors je me questionne.

FAFA Tu devrais compléter tes commentaires si non laisse les gens échanger intelligemment

et en passant tu devrais savoir que le lithium est plus efficace que le brome et le chlore malheureusement il est en granule uniquement donc un traitement quotidien.

par FAFA125
Lun 09 Juil 2007 à 20:44

Image
alors là,faudrais m'expliquer :?:c'est quoi que tu comprends pas :?: le faît que je ne trouve aucune info sur le lithium(jamais entendu parlé sur le forum)ou le faît que ton expérience avec le j-345 me rassure dans mon choix :?:.
sorry :lol:

Bon

par marceaug
Lun 09 Juil 2007 à 20:57

Alors 1000 excuses et désolé de la confusion

Guy

par giroup01
Lun 09 Juil 2007 à 21:21

FAFA125 a écrit:le faît que je ne trouve aucune info sur le lithium(jamais entendu parlé sur le forum)

cf hypochlorite de lithium.

Je ne me prononcerai pas sur le reste.

benvin

par ALEXANDRE
Mar 07 Aoû 2007 à 13:26

bonjour.
l'hypochlorite de lithium il agit de la même manière que l'hypochlorite de calcium mais ne contenant pas de calcium, il convient à toutes les eaux sans aucune restriction, alors que l'hypochlorite de calcium est particulièrement adapté aux eaux à th bas.
cet hypochlorite convient à toutes les eaux, même celles déja chargées en calcium, il convient également aux piscines ou spas traitées au brome sa composition 75% de chlore actif, il est dépourvu de stabilisant.
noms commerciaux: aqualith, aquachlor granulé.
salutations

bevin

par ALEXANDRE
Ven 10 Aoû 2007 à 20:21

bonsoir.
il existe sur le marché l'électrolyse de sel spécial spa.

electrolyse au sel

par MARC_MTL
Ven 10 Aoû 2007 à 20:25

ALEXANDRE a écrit:bonsoir.
il existe sur le marché l'électrolyse de sel spécial spa.
Oui il en existe plusieurs modèle. Pas tout très efficace mais quand meme.

levin

par ALEXANDRE
Ven 10 Aoû 2007 à 21:28

comme tout procédé il faut faire le bon choix mais ça un coût.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités