avis spa nage europe spas pluton et clairazur cs4500
bonjour
j’envisage l’installation d’un spa de nage pour à la fois maintenir une activité physique douce et tenter de soulager mes raideurs et tensions musculaires.
n’ayant pas une place énorme, deux modèles ont retenu mon attention:
chez clairazur le cs4500
chez europespas le pluton 4.4
si parmi les utilisateurs de ce forum il y a des connaisseurs de ses modèles ?
que pensez vous de leur fiabilité, consommation, régulation de puissance pour la nage, efficacité de l’hydrothérapie … ?
j’ai vu que le clairazur a moins de jets de thérapie mais 3 pour la nage au lieu de 2.
qu’en est il de la sécurité et arrêt des jets de nage ?
bref je compte un peu sur vos retours afin d’avoir les idées claires avant de prendre contact, et quoiqu’il en soit, au moins un essai avant un achat engageant financièrement
merci par avance
Yves
j’envisage l’installation d’un spa de nage pour à la fois maintenir une activité physique douce et tenter de soulager mes raideurs et tensions musculaires.
n’ayant pas une place énorme, deux modèles ont retenu mon attention:
chez clairazur le cs4500
chez europespas le pluton 4.4
si parmi les utilisateurs de ce forum il y a des connaisseurs de ses modèles ?
que pensez vous de leur fiabilité, consommation, régulation de puissance pour la nage, efficacité de l’hydrothérapie … ?
j’ai vu que le clairazur a moins de jets de thérapie mais 3 pour la nage au lieu de 2.
qu’en est il de la sécurité et arrêt des jets de nage ?
bref je compte un peu sur vos retours afin d’avoir les idées claires avant de prendre contact, et quoiqu’il en soit, au moins un essai avant un achat engageant financièrement
merci par avance
Yves