Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Rewary à éviter

#790136 par ctroberto
Ven 26 Aoû 2022 à 15:15

Bonjour,

J’ai acheté un spa chez Rewary. Je n’ai jamais eu aucun service après vente de la part de cette entreprise et cela dès le début. Commandes de consommables oubliées, retards, pas de réponse aux mails ni au téléphone.

Maintenant, je commence à avoir les premières pannes sur mon spa. Coques qui cloque, robinets qui se cassent… et silence radio de la part de l’entreprise. Pour la coque, après 20 mails ils m’ont dit d’attendre 3 mois. Pour le reste c’est zéro aucune réponse.

Sachant que je connais d’autres personnes qui ont acheté des spa chez eux et c’est le même problème. Coque remplie de cloque et service après vente inexistant.

Si vous avez des solutions pour trouver des pièces de rechange Chinoises car chez eux tout est chinois. Je n’ai rien trouvé chez boospa et tubs part.

Re: Rewary à éviter

#790142 par laroche
Ven 26 Aoû 2022 à 19:33

Salut,

Pour les pièces, sans doute possible de trouver plein de choses sur Ali ...

A+

Re: Rewary à éviter

#790143 par ctroberto
Sam 27 Aoû 2022 à 15:23

J’ai cherché. Il y a pas grand chose sur Ali pour les spa. J’ai même été sur alibaba mais ils vendent que en gros et ma pièce ils ne la font plus.

Autant vous dire la galère que c’est d’acheter des faux spa chinois chez des types qui le sont pas fichus de faire un service après-vente.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités