Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

avis négatif sur clairazur spa

#789458 par Faby PM
Mer 01 Juin 2022 à 14:30

Clairazur sort le tapis rouge avant de signer et le replie dès que vous avez signéle bon de commande ! à la foire de Paris, prix multipliés par 2 d'un spa mais on accepte car on y connait rien!, on vous présente une mensualité avec un financement affecté sur 15 ans (jai les photos de l'écran) et comme par hasard la vendeuse oublie de cocher la case financement, on envoie des mails le lendemain, aucune réponse, du coup on ne peut pas se rétracter, notre banque nous refuse un crédit, on souhaite nous rétracter: refus total et ils ont gardé l'acompte 2400€, on se retrouve sans un sou de côté! obligés de prendre un avocat, on a perdu! ils gardent notre acompte, nous sommes une famille modeste. autre sujet: contactés par mail et par téléphone les jours suivants la signature du bon de commande car notre dalle béton mesurait 6 cm d'épaisseur, alors qu'on voyait sur le net, qu'il fallait 15 cm au minimum, mais Clairazur répondait au tel de ne pas s'inquiéter, que c'était bon, on a fait venir un professionnel qui nous a dits , que tout allait casser quelques mois après... voilà le professionnalisme de cette entreprise qui vous affiche un spa 7 places à 31000€ (prix de départ) !

Re: avis négatif sur clairazur spa

#789460 par laroche
Mer 01 Juin 2022 à 15:37

Salut,

Pas très clairs tes griefs, mais je note quand même un détail : si tu as perdu en justice sur un point, c'est qu'il y avait probablement de bonne raisons au vu de la loi. Tu as le droit de ne pas être content de la décision, mais la faute n'en incombe qu'à toi même.

A+

Re: avis négatif sur clairazur spa

#789469 par Faby PM
Jeu 02 Juin 2022 à 19:28

laroche a écrit:Salut,

Pas très clairs tes griefs, mais je note quand même un détail : si tu as perdu en justice sur un point, c'est qu'il y avait probablement de bonne raisons au vu de la loi. Tu as le droit de ne pas être content de la décision, mais la faute n'en incombe qu'à toi même.

A+

Votre réponse est désagréable, je vous souhaite de perdre 3500€ comme si vous ouvriez votre fenêtre et hop 3500€ , surtout lorsque le vendeur en face a fait exprès de vous mettre dans la mouise en toute conscience en ne cochant pas une case alors que vous lui dites que ce n’est pas normal et vous répond mais si , ne vous inquiétez pas ! Je n’ai pas l’habitude de souhaiter du mal aux gens mais là franchement vous êtes odieux !

Re: avis négatif sur clairazur spa

#789470 par laroche
Jeu 02 Juin 2022 à 20:43

Salut,

J'ai peut être été abrupt, et je te présente mes excuses.

Malheureusement très souvent des gens postent un message pour se plaindre de telle ou telle société ou administration, mais ont du mal à reconnaitre leurs propres tords. En l’occurrence s'il y a eu une décision de justice qui t'a été défavorable, il est fort probable que tu aies été en tord (contrairement à ce que l'on croit souvent, la justice se trompe rarement dans nos contrées).

Et pour la petite histoire, un hors sujet : j'ai perdu 10000 euros il y a quelques années à cause d'une erreur grossière de la CAF et d'une négligence de ma part (ne pas m'être rendu compte de cette erreur). Je n'ai même pas cherché à aller en justice, je n'avais aucune chance. C'est désagréable, mais j'assume (et pourtant ça m'a couté ...)

A+

Re: avis négatif sur clairazur spa

#789471 par Faby PM
Jeu 02 Juin 2022 à 20:47

Merci pour votre réponse, je ne suis pas allée en justice , notre avocat a demandé le remboursement car la loi européenne était en notre faveur mais la loi n’est pas transposée en France et tout le monde s’en fiche … donc ça a été un dialogue entre avocats et ça nous a déjà coûté cher donc on a stoppé mais notre sentiment d’injustice est si fort car nous sommes honnêtes et ce sont les malhonnêtes qui gagnent … désolée pour votre perte d’argent c’est affreux cette injustice

Re: avis négatif sur clairazur spa

#789473 par laroche
Ven 03 Juin 2022 à 05:23

Salut,

En fait, il faut être très vigilant à chaque fois que des sommes importantes sont en jeu, et même si on a naturellement tendance à l'être, on peut parfois se laisser emporter par nos émotions (titillées par "d'excellents" vendeurs). Une des règles de base est de ne jamais se précipiter (quelques soient les circonstances), cela m'a sauvé par le passé sur une autre affaire (immobilière) ou j'aurais perdu bien plus.

Dans le cas de la CAF, les sommes étaient relativement faibles (environ 100 euros / mois), mais l'erreur portait sur près de 10 ans, c'est un des facteurs qui a favorisé ma négligence et donc ma perte. :( Le sentiment d'injustice est toujours présent (la CAF était clairement à l'origine de l'erreur), mais il faut s'en accommoder.

La leçon que j'en retire, c'est qu'il faut aussi être vigilant sur de petits montants s'ils sont récurrents et/ou multiples (par exemple, certains tombent dans la multiplicité des abonnements à quelques euros par mois).

Le sujet est vaste, mais on s'éloigne de la piscine ;)

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 22 invités