Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis client spa CLAIRAZUR

#789335 par CT37
Ven 20 Mai 2022 à 17:29

Je regrette amèrement l'achat de mon spa Clairzaur modèle INFINITY H495 PRESTIGE en janvier 2018 pour un montant de 15000€. Je voulais acheter un modèle utilisé par des professionnels pour être tranquille et non une "chinoiserie", bien mal m'en a pris. Depuis l'achat, une panne de blower (remplacé sans connaître la raison de la panne), une fuite presse étoupe de pompe dans les premiers mois que les dépôts de brome ont limité dans le temps, un panne de commande générale du spa (remplacement du boitier complet au bout de 2 mois seulement sans connaitre la raison de la panne), une détérioration exponentielle des coussins de tête qui se désagrègent. Quant à la fourniture d'un simple filtre pour un bon fonctionnement du spa, il faut attendre environ 7 mois !!!
Heureusement que j'avais choisi de payer une extension de garantie lors de l'achat, car la facture serait vraiment très salée, sachant que chaque intervention est tout de même facturée entre 150 et 250€ selon le temps d'intervention.
Malgré mes réclamations par courrier recommandé à la Direction de Clairazur, aucune excuse ni geste commercial pour un appareil à ce prix.
Alors, si votre choix n'est pas encore fait, je vous conseille vivement d'aller voir ailleurs, vous n'aurez pas les mêmes regrets que moi.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités