Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Quel spa 2/3 places ?

#789036 par PierrotG74
Dim 01 Mai 2022 à 08:28

Bonjour
J'emménage prochainement dans une nouvelle maison du côté d'Arras, et je projette de faire installer un spa dans un coin de la terrasse. L'ancien proprio a tout prévu, y a plus qu'à poser et brancher le spa :) . Compte tenu de la place dispo et du fait que nous ne serons que deux à en profiter avec ma femme, je souhaite m'orienter vers un spa 2/3 places, avec idéalement 2 places allongés côte à côte (genre spa Be Well 0347), mais au moins 1 place allongée. Je n'ai pas encore vraiment attaqué mes recherches mais peut-être pouvez vous me donner quelques pistes pour démarrer ? Y a-t-il des marques/modèles que vous préconisez sachant que :

- utilisation détente et bien-être, je ne cherche pas un spa de luxe ultra perfectionné
- budget jusqu'à 15.000€ grand max. (je préfèrerai être plus près des 10K€ :D ) Recherche un bon rapport qualité/prix.
- besoin d'un spa confortable car je suis un grand gabarit (1m86 / 105Kgs). J'ai pas envie d'avoir l'impression d'être dans une baignoire :D
- silencieux
- marques des revendeurs présents dans la région (entre Lille et Arras) : Caldera, Hotspring, Be Well, Jacuzzi, Sundance, Magiline, et surement d'autres ...
- bonne garantie et service

Merci de vos conseils !
Pierre

Re: Quel spa 2/3 places ?

#789055 par Provence SPAS
Mar 03 Mai 2022 à 11:58

Bonjour,
Chez VISKAN SPA, il y a le modèle COME série Prestige qui possède deux places allongées et 3 places assises et fait 230X230X95cm. Au vue de votre taille, il faut bien choisir votre spa afin de ne pas avoir les épaules hors de l'eau et se sentir à l'étroit dedans !
Cordialement

Re: Quel spa 2/3 places ?

#789100 par PierrotG74
Dim 08 Mai 2022 à 06:55

Bon, ayant assez de place sur la terrasse, j'ai finalement commandé un spa 6 places Caldera modèle Seychelles. J'ai du pot, il arrive cet été, et dans la couleur que je voulais !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités