Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis Infinity H670 ClairAzur

#788095 par lmfred76
Mar 02 Nov 2021 à 13:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un spa pour 6 places (dont une assise), après avoir fait un tour rapide du marché l'étude du marché sur Internet. Je me suis rendu compte qu'il y a des écarts de prix entre les différents revendeurs.

Je me suis orienté vers Clairazur ( français ) sur le model Infinity H670 mais je n'ai pas trouvé de retour sur internet de ce modèle et du vrai prix pratiqué.

Si l'on écoute les commerciaux les prix sont très alléchants ( parce que c'est vous je vous fait une remise exceptionnelle , date limite pour le prix ....) mais lorsque que l'on compare à un spa de type soprano de Blue Lagon l'écart de prix reste conséquent malgré des réductions.

Cet écart de prix est-il vraiment justifié ?

Et vu que le spa n'est pas utilisé régulièrement que pensez de l'option contrôle à distance ?

Le prix de cette option est conséquent et j’ai l’impression que les commerciaux font tout pour ne pas la vendre.

Qu’en pensez-vous ?

Merci à l'avance de votre retour,


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités