Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin d'avis sur spas Français marque Mouv spa a 3990€

#787620 par jeandelabrousse
Mar 07 Sep 2021 à 20:27

Bonjour a tous,
Je m'intéresse au spa Francais Mouv'spa, qui serait fabriqué en Normandie, a Lingreville.
Il ne serait pas en Acrylique mais en polyéthilène, et affiché a un prix de 3990€ TTC.
Connaissez vous ce produit, qu'es ce qu'il donne en terme de qualité et de cout d'utilisation ?
Merci, a bientôt,
Jean

Re: Besoin d'avis sur spas Français marque Mouv spa a 3990€

#787635 par Shitan
Mer 08 Sep 2021 à 15:24

Ça m'a l'air d'un produit très récent, ou on a aucun recul à l'heure actuelle..
La coque à l'air à en polystyrène.
J'ai pas l'impression de voir de couverture dessus..
Et puis une pompe de massage, c'est loin d'être dimensionné comme il faut pour un spa 5-6 places..
Pour moi mieux vaut limite prendre un Intex haut de gamme à 1500€..

J'ai bien aimé le comparatif avec un spa X.
Ça m'a rappelé le comparatif Iphone3 VS une pierre

https://images.app.goo.gl/ymCRRuwzadRgRy368

Re: Besoin d'avis sur spas Français marque Mouv spa a 3990€

#787636 par none
Mer 08 Sep 2021 à 16:23

à voir et à tester... je suis pas sur qu'on ait de super sensations dedans, à comparer avec un spa chinois "classique" à 5k€.

et le comparatif avec le spa X est assez risible oui :)

Re: Besoin d'avis sur spas Français marque Mouv spa a 3990€

#788333 par tango123
Mer 22 Déc 2021 à 10:26

Bonjour,

Le produit est récent mais il est issu de plus de 15 ans d'expérience dans le monde du spa classique.

Le spa n'est pas en polystyrène, mais en polyéthylène rotomoulé. Cette matière est très solide. C'est ce qui équipe par exemple les plaines de jeux pour enfants ou les canoé kayak par exemple.
Les coques sont garanties 10 ans.

Le spa est équipé d'une pompe bi-vitesse Gecko de 3cv, cela procure un massage soft et agréable dans le spa.

Au niveau du comparatif présent sur le site internet, le Mouv'Spa est comparé à un spa traditionnel.

Ps : 5000€ ≠ 3990€

Pss : Chinois ≠ Fabriqué en France ( SAV, pièces, main d'oeuvre, garanties, fiabilité, sécurité,...)

Psss : Avis clients / Photos disponible sur le site internet "mouvspa" :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités