Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Source d'information pour bien choisir son spa

#786936 par Carlito
Mer 21 Juil 2021 à 12:18

Bonjour à tous,

Au dela de ce forum qui est déjà très utiles pour comprendre et mieux choisir mon futur spa, je suis à la recherche d'autre source d'information : magazine, site, comparateur, test/essai etc.
Pourriez-vous m'en communiquer s'il vous plait ?

Que penser du site piscinespa par exemple ?
Ou bien du magazine anglais Whatspa qui propose un guide des meilleurs achats de spa en 2021 sur la base de leur test et classé par budget ?
Cf : https://issuu.com/whatspa/docs/ws15

Merci par avance pour vos retours et bonne journée à tous !

Re: Source d'information pour bien choisir son spa

#786957 par PHIPHIGOY
Jeu 22 Juil 2021 à 11:50

Bonjour et merci pour le lien vers ce magazine,
Il est vrai qu'il n'est vraiment pas simple de trouver de l'info et de s'y retrouver dans la jungle des SPA.
Pas de problème pour les marques premium vendues, à mon sens, un prix prohibitif.
En revanche, c'est moins simple pour les autres marques.
Il n'existe pas, à ma connaissance, de magazine de type en France.
Evidemment, ce type de magazines étant basés sur la publicité, on peut douter de leur parfaite impartialité.
Néanmoins, c'est toujours intéressant et permet de se faire une idée.
Pour ce qui me concerne, je dois te remercier doublement car ce magazine me conforte dans mon choix :D
En effet, demain après-midi on m'installe un SPA de la marque RIPTIDE et celle-ci fait partie des marques plébiscitées par ce magazine. Comme j'avais eu très peu de retour sur cette marque, ça me conforte un peu plus sur mon choix.
Bonne journée.
Philippe

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités