Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis SPAS POSEIDON

#783067 par pilote
Sam 20 Fév 2021 à 13:04

J'aimerai avoir vos Avis sur cette marque, notamment le ORION...?

Re: Avis SPAS POSEIDON

#783089 par MaBoutiqueSpas
Dim 21 Fév 2021 à 18:28

Il me semble reconnaître une fabrication asiatique.
Connais pas cette marque ou cette « nouvelle étiquette »
Depuis quand existe cette marque ?

Re: Avis SPAS POSEIDON

#784680 par Krison
Lun 26 Avr 2021 à 20:31

Je suis également preneur de toute information sur cette marque.
Le produit semble bien. J ai trouvé deux vendeurs de ce produit.

J ai l impression que c est un produit asiatique avec une étiquette française (Zone de Comblat Le Château
15 800 VIC SUR CERE...google map...pas trouvé d'usine...).
Si la société perdure dans le temps, ça me va très bien.
Si la société disparait...la garantie ne vaut plus rien.

Re: Avis SPAS POSEIDON

#787917 par Krison
Lun 11 Oct 2021 à 13:13

J ai réceptionné jeudi passé mon Spa Poseidon Orion Music & Light (+-15k€).
=> Premières impressions...

En gros: wouaw... c est bien ce que je désirais! (...nous désirions... même grande satisfaction pour ma femme).

Design (Music & Light): ca donne vraiment bien. Les parois composites avec les lignes Leds associé au coin blanc brillant donne un effet de qualité.
Utilisation:
Petit rappel: il s agit d un spa de 5 places dont 2 couchées avec 3 pompes
Toutes les places sont bien pensées pour se compléter. Avant de l utiliser : je pensais qu il y avait 3 places plus 2 places d attente. Mais il n en est rien!
Dans les deux places couchées et la place "capitaine" (coin assis): il y a suffisement de jets pour en profiter de differentes manieres (cas classique dans le monde des spas: envoyer la puissance des pompes à differents endroits + moyen de couper des jets)

Les leds avec variations de couleur (au choix) amène un réel plus.
La musique permet d y ajouter une ambiance supplémentaire (que ce soit Zen ou plutot Dance selon l humeur de l instant :D). Connexion via Bluetooth => je compte acheté un petit lecteur portable sport (resistant à l eau) afin d ameliorer facilement le choix de la musique dans le spa (le spa permet tout de meme quelques fonctions basiques. Ex.:passé à la musique suivante)
L ecran est tres facile à utiliser et suffisement grand.

Petit bémol temporaire: le module wifi est manquant. Ca devrait etre corrigé le mois prochain.

Les cascades d eau sont pour moi superflues... (pas pour ma femme)
Note: J'ai associé à mon spa le BlueConnect qui me permet de prendre directement differentes mesures de controle.

Je pense que le prix investit est considérable. On s'est vraiment fait plaisir! Il y a moyen de se passer de certains artifices pour soulager la note (music & light ; marques SunSpa, PassionSpa...)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités