J ai réceptionné jeudi passé mon Spa Poseidon Orion Music & Light (+-15k€).
=> Premières impressions...
En gros: wouaw... c est bien ce que je désirais! (...nous désirions... même grande satisfaction pour ma femme).
Design (Music & Light): ca donne vraiment bien. Les parois composites avec les lignes Leds associé au coin blanc brillant donne un effet de qualité.
Utilisation:
Petit rappel: il s agit d un spa de 5 places dont 2 couchées avec 3 pompes
Toutes les places sont bien pensées pour se compléter. Avant de l utiliser : je pensais qu il y avait 3 places plus 2 places d attente. Mais il n en est rien!
Dans les deux places couchées et la place "capitaine" (coin assis): il y a suffisement de jets pour en profiter de differentes manieres (cas classique dans le monde des spas: envoyer la puissance des pompes à differents endroits + moyen de couper des jets)
Les leds avec variations de couleur (au choix) amène un réel plus.
La musique permet d y ajouter une ambiance supplémentaire (que ce soit Zen ou plutot Dance selon l humeur de l instant

). Connexion via Bluetooth => je compte acheté un petit lecteur portable sport (resistant à l eau) afin d ameliorer facilement le choix de la musique dans le spa (le spa permet tout de meme quelques fonctions basiques. Ex.:passé à la musique suivante)
L ecran est tres facile à utiliser et suffisement grand.
Petit bémol temporaire: le module wifi est manquant. Ca devrait etre corrigé le mois prochain.
Les cascades d eau sont pour moi superflues... (pas pour ma femme)
Note: J'ai associé à mon spa le BlueConnect qui me permet de prendre directement differentes mesures de controle.
Je pense que le prix investit est considérable. On s'est vraiment fait plaisir! Il y a moyen de se passer de certains artifices pour soulager la note (music & light ; marques SunSpa, PassionSpa...)