Bonjour J'ai un SPA BALBOA 6 places depuis 5 ans. il est gris Depuis deux ans la ligne d'au du SPA est blanchâtre et fort incrustée. On a l'impression de la couleur gris est partie.Pourtant je mets du produit anti calcaire et du brome et je vérifie le PH. Je change régulièrement l'eau. Est-ce que l'on peut enlever cette ligne blanchâtre qui n'est pas de la même largeur tout le long de mon spa ? Que dois-je faire. Merci pour votre aide Charles
Bonsoir, Si votre spa est fabriqué avec une coque acrylique : la teinte est dans masse. Il va falloir « poncer » ce dépôt et le désincruster. Solutions : nettoyant cuve et éponge magique.
Bonjour Merci pour cette première information. Pouvez-vous m'indiquer quel nettoyant je dois prendre et qu'est-ce que l'éponge magique.? J'ai acheter des éponges blanches marquée sur la boite éponge magique. Je frotte et rien n'y fait. Combien de temps dois-je frotter pour voir les premiers résultats.?
J'ai vu aussi que l'on devait diminuer le PH à 8.5. Est-ce vrai et comment le vérifier avec des bandelettes ?
En vous remerciant par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Charles Schneider