Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#786612 par none
Mer 30 Juin 2021 à 20:02

magnifique pub pour hotspring, il faudra préciser de quel revendeur il s'agit quand tout sera fini...

Mr l'espadon doit être content :lol:

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#786619 par Shitan
Jeu 01 Juil 2021 à 06:26

C'est facile, c'est le seul distributeur des hauts de France..

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#786673 par Krison
Sam 03 Juil 2021 à 10:07

Shitan a écrit:C'était trop beau pour être vrai..
...
J'ai redemandé des marches offertes, ils voient ce qu'ils peuvent faire..
On commence à en avoir sérieusement marre la pour être honnête...

Vu le prix de leur produit (hotspring), le prix des marches n est qu un faible cout. C est vraiment de la mauvaise volonté s ils ne lachent rien.

De ce que j ai vu de la marque en Belgique, le marketing avait un bon budget. Ce cout doit bien etre amorti de quelques part. Le cout des marches doit paraitre comme des "pinuts" a cote

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#786689 par Shitan
Sam 03 Juil 2021 à 21:07

Je n'ai pas eu de retour de leur part depuis mardi donc bon..
Eux se disent absolument désolés pour nous, mais estiment être absolument pas responsable , ou redevable de la moindre chose envers nous..

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#787251 par Shitan
Lun 09 Aoû 2021 à 18:44

Après 11 mois d'attente.. Aujourd'hui fût le grand jour !
En 3h c'était installé et mis en service.
Travail soigné, les explications ont été complètes.
Malgré tous les délais etc on est tres content maintenant.
Seul hic : le kit son n'était pas dans le conteneur ou était présent notre spa.
Pour l'instant on n'a donc pas payé le kit son, qui sera installé ultérieurement.. Pas dans 11 mois on espère !
Voici quelques photos.
Image
Image
Image

Maintenant on a hâte d'être à demain soir pour qu'il soit à temperature..

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#787257 par Shitan
Mar 10 Aoû 2021 à 07:55

Imagele petit coucher de soleil qui va bien sûr le spa.

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#787260 par Krison
Mar 10 Aoû 2021 à 12:10

Enfin livré. Je suis vraiment content pour vous.
Merci pour le retour et pour les photos ;)
L attente a du générer encore plus de plaisir a l utiliser :D

PS: cable caché en dessous ou venant par le cote "gazon"?

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#787272 par none
Mar 10 Aoû 2021 à 20:12

content pour toi Shitan, en voyant ce post je me rend compte que j'ai vu ça quelque part Image

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#787279 par Shitan
Mer 11 Aoû 2021 à 05:19

Le câble fait le tour de la terrasse et arrive entre les jardinières, comme ça il est invisible ;)

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#788442 par PITGWADA
Lun 10 Jan 2022 à 21:26

Bonjour, nous sommes à la recherche d’un spa. Après avoir visité plusieurs enseignes dont sundance, be well, nous sommes sur le point de signer pour un envoy HOTSPRING. Pouvez vous nous communiquer svp votre retour d’expérience ?
Bien cordialement
JP

Shitan a écrit:Bon,
Comme vous pouvez le voir, j'ai modifié le titre de mon sujet.

Hier on a fait des tests de Spa :

-Executive 585 chez Bewell
-Highlife Envoy chez Hotspring

Chez bewell : on a testé le 585, mais on partirait sur un 681 full options (vulcano/traitement au sel de brome, connexion wifi, kit son, jets rétro éclairés) avec lève couvertures et marches.

Les plus :
-c'est un très grand spa, axé vers l'entertainment.
-Le son est royal même quand tous les jets/blower/volcano sont en route.
- les places assises sont confortables et bien conçues.
- coque noire marbrée magnifique.
Un prix de 15250€, livré a fin mars (pas gênant on veut une install courant avril-mai.
Le moins :
- Hotspring..

On est ensuite allés chez Hotspring, et on a testé un Envoy.
On avait hate de tester le moto massage, mais on avait un gros a priori sur le nombre de places (annoncé pour 5 places).

Deja, je tire mon chapeau pour le test en eau, avec un spa séparé du showroom par un rideau, le test bien plus long.
La vendeuse qui nous laisse tranquille le temps du test.

Bon.. Niveau design extérieur deja c'est bien plus actuel et épuré. Les éclairages extérieurs sous la jupe (et dans le biseautage des coins) rend ca hyper agréable à l'œil.
Plus grand choix de coloris extérieurs (nous ce serait le argile parfaitement assorti à notre futur carrelage de terrasse)
Par par contre, couleur des coques bien plus restreint (le blanc on a peur qu'avec le spa mis en extérieur ca arrache les yeux l'été surtout qu'on est très sensible à ce niveau.
Le gris platine..on est d'accord c'est une mauvaise blague on se croirait dans un atelier peintures des soucoupes volantes d'une serie Z des années 70?
Reste le gris glacé.. Que l'on a pas pu voir en showroom et que je n'arrive pas à trouver sur le net.. Qui pourrait être un bon compromis, mais je ne signerais pas sans voir,( idéalement une vraie photo pas celle d'un dépliant).
Autre avantage : les filtres qui passent au LV, la filtration freshwater de série (a rajouter le coût des électrodes de 300€/an).
Vient le moment de rentrer dans le vif du sujet à savoir monter dans le spa..
Il est bien moins intertainment que le bewell.
Bien moins de led, pas de kit son (enfin à mon avis l'option doit être bien chère aussi.. Et puis on peut acheter une enceinte Bluetooth de bonne qualité.)
On s'installe.. On lance les jets...
Oulala..
On comprend de suite que c'est pas le nombre de jets qui fait un bon massage.. C'est le placement et la puissance..
Je m'installe en place moto massage..
Ouh putain c'est quoi ce truc de fou ?! :mrgreen:
C'est un vrai palpé roulé.
Limite je me mettrais à baver.
Plus ou moins fort le réglage est très progressif.
Les autres places sont aussi très bien fournies, et traitent chacune d'autres parties du corps.
J'avais pu lire que les jambes étaient moins bien traitées sur le dos, on a pas ressenti cette impression.
Très bien sur les massages pieds aussi (point important pour nous).
On avait peur de pas pouvoir rentrer à 6.
Etre à 6 c' est une config qui arrivera peu souvent nous concernant.
Mais, en s'asseyant en mode tailleur dans la place dite "du capitaine" ca laisse la place à une 6ème personne pour être dans l'eau (mais sans massage il est vrai, après je vois pas la config "6 personnes en massage en même temps" le 6 personne c'est plutôt pour barboter.

Le prix :
Avec marches+leve couverture uprite.. On tombe a 18 000 tout pile.
Bon, 398€ pour les marches.. Je vais demander soit un gros geste.. Soit l'enlever du devis. Petit point à voir.

Le ressenti en sortie du test : on étaient vraiment plus détendus en sortant du hotspring, et l'effet massage est bien plus développé chez hotspring, alors que c'est le divertissement qui est plus développé chez Bewell.

Dans notre cas on sera plus souvent à deux.. Et c'est le côté massage qui servira le plus comparé à l'entertainment..
Reste à voir le prix.
En enlevant les marches et les prenant nous même on devrait économiser 150 a 200 euros.
Ca fait donc 2500 euros de différence.
En calculant une durée de vie de 25 ans, ca fait moins de 10€/mois de surcout..
On pensait pas du tout dire ça hier matin avant de démarrer les tests.. Mais on va très certainement partir sur le hotspring.
Reste à voir le rendu de la coque en gris glacé (si quelqu'un a une photo en eau je suis preneur).

Niveau du délai on est sur 27 semaines chez Hotspring ca nous emmène à fin avril /début mai soit la date pour laquelle on veut la pose.

Les cartes sont complètement rebattues.
comme une certaine Marinette de ce même forum (ou le directeur de l'OMS début 2020) disait : test test test.
Y'a que çà qui permet de vraiment se faire un avis.

Bon désolé pour le pavé :o
Merci a vous de vos retours !

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#788609 par Francois L.
Jeu 10 Fév 2022 à 09:39

Bonjour, je suis du nord également et à la recherche d'un spa en version semi enterré.
J'ai rencontré une société qui me propose du Be Well.

Pourriez vous donner le nom de l'entreprise qui a installé votre Hotspring ?

Vous en êtes toujours autant satisfait ?

merci par avance

Re: Achat spa : Bewell ou Hotspring

#789645 par Virginieboop
Jeu 16 Juin 2022 à 16:15

Bonjour, habitant dans le Nord, j'hésite comme vous dans l'achat d'un spa Be Well ou Hotspring. En effet ce dernier a un look vraiment sympa, le "Envoy". J'ai à ce jour effectué une visite chez Be Well, ainsi que 2 fournisseurs Hotspring, un en France et l'autre en Belgique. Celui de Belgique proposant d'ailleurs des prix inférieurs à celui de Marcq en Baroeul pour le même produit. Je ne sais pas quoi en penser... HELP !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités