Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Hotsprings délai livraison

#779247 par Sylmi
Jeu 02 Juil 2020 à 21:21

Bonjour
Nous avons commandé un spa Flair Hotsprings le 16 mars et on nous annonce une livraison pour décembre au plus tôt voir janvier 2021. Notre paysagiste qui vient en septembre octobre ne comprend pas ce délai et nous non plus.
Évidemment l’acompte a été encaissé depuis le 20 mars, quel est votre retour pour les livraisons Hotsprings post-confinement ? Merci

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#779250 par rvf31
Jeu 02 Juil 2020 à 21:54

Pas commandé mais en ce moment, sur Toulouse, c'est pareil chez Hotsprings et Sundance, livraison théorique annoncée fin décembre/janvier 2021.

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#779254 par Sylmi
Ven 03 Juil 2020 à 06:32

Ok merci, on est sur Strasbourg
Pour les autres clients Hotsprings ayant commandé à la fin du confinement, vous avez les mêmes délais ?

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#779259 par Mitch spa
Ven 03 Juil 2020 à 07:55

Bonjour j'ai commandé en Belgique fin mai (modèle Flair)
ils m'ont annoncé pour Octobre mais ils attendent une confirmation de Hotspring.
L'usine n'a reouvert les commandes que depuis le 1 er Juillet.
donc j'ai peur de la nouvelle date de livraison.

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#779681 par g bo
Jeu 16 Juil 2020 à 11:40

.
Modifié en dernier par g bo le Ven 25 Sep 2020 à 07:31, modifié 2 fois.

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#779776 par rvf31
Sam 18 Juil 2020 à 11:30

Oui il y a des autres marques mais par contre, pour les trouver localement et les essayer c'est beaucoup plus compliqués qu'avec les grandes marques et leurs réseaux de distribution relativement bien implantés.
Essayer un spa en eau est pour moi primordial.
Faire un achat VPC représente quand même un pari sur le ressenti sans parler de la question du SAV, de son sérieux, de sa réactivité et sa capacité à obtenir des pièces détachées. C'est probablement la raison du succès de ces grands noms. Proximité, possibilité d'essai en eau, possibilité de trouver facilement des retours clients sur le net, tout cela rassure un peu lorsqu'on découvre cet univers. Ca a évidemment un coût qui se retrouve sur le prix de vente et si l'on se base uniquement sur le rapport qualité/prix, la balance n'est pas forcément en leurs faveurs mais il faut regarder le global.
Certes il existe des enseignes sérieuses qui vendent par correspondance mais on en revient à ajouter une marque ou deux parmi la multitude qui existent (et avec pas mal de produits rebadgés).

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#780754 par Mitch spa
Sam 22 Aoû 2020 à 18:39

Hello avez vous des nouvelles ceux qui ont commandé un spa Hotspring ?

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#780762 par Marinette
Dim 23 Aoû 2020 à 09:52

Le nôtre est dispo et n'attends plus que la terrasse soit faite :lol:
Mais de ce que j'ai compris, seule la ligne de production des Highlife ne s'est pas arrêtée (les autres ont été à l'arrêt plusieurs semaines). Il faut commander un Envoy comme nous :mrgreen:

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#780763 par Mitch spa
Dim 23 Aoû 2020 à 12:25

Pas dans notre bourse malheureusement :-(
Deja pour le Flair on a du augmenter le budget.
Normalement prevu pour fin septembre.

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#780808 par Marinette
Mar 25 Aoû 2020 à 09:23

Oui je me doute... On a sacrifié les vacances de l'année prochaine pour augmenter le budget donc je comprends !
Septembre n'est plus loin :D

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#780902 par Yoyotahiti
Sam 29 Aoû 2020 à 16:51

Des nouvelles de vos dates de livraison ?

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#780910 par Mitch spa
Dim 30 Aoû 2020 à 09:57

Apparrement , ça depend du modèle chez Hotspring (dans quelle usine est la production de ce modèle)
et aussi quand ça été commander.
Ils essaient de produire les couleurs les plus demandés aussi.

mon revendeur m'avait que le mien était dans le container en partance vers l'Europe début Aout.

On verra bien...

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#780947 par Yoyotahiti
Mar 01 Sep 2020 à 12:08

Mitch spa a écrit:Apparrement , ça depend du modèle chez Hotspring (dans quelle usine est la production de ce modèle)
et aussi quand ça été commander.
Ils essaient de produire les couleurs les plus demandés aussi.

mon revendeur m'avait que le mien était dans le container en partance vers l'Europe début Aout.

On verra bien...


Idem pour un sovereign qui selon le revendeur est déjà dans un container car il a fait une commande door to door et pourtant la livraison est prévue pour nov/déc seulement

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#780949 par none
Mar 01 Sep 2020 à 14:20

un container des etats unis /mexique c'est 4 à 6 semaines, c'est du discours commercial pour vous faire tenir de dire qu'ils sont en route, mais c'est de bonne guerre :wink:

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#781010 par Mitch spa
Dim 06 Sep 2020 à 12:36

Ben si ils sont partis début Août ..4 à 6 semaines ca nous donne début septembre mi septembre...
Après il y a le déchargement , douanes,... Puis la prise de rendez-vous pour la livraison et installation... Donc fin Septembre me parait cohérent...
On verra bien

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#781438 par bastide
Lun 05 Oct 2020 à 17:36

Marinette a écrit:seule la ligne de production des Highlife ne s'est pas arrêtée (les autres ont été à l'arrêt plusieurs semaines). Il faut commander un Envoy comme nous :mrgreen:


Si seulement...

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#781439 par Marinette
Lun 05 Oct 2020 à 17:46

Je pense qu'on a compris :lol:
Pour info, le mien m'attends sagement depuis fin août (la terrasse n'est toujours pas prête :cry: )

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#782422 par Estceprit
Mer 23 Déc 2020 à 18:23

Bonjour
Apparemment les délais sont repoussé, quelqu' un aurait il plus d'informations ?
Merci à vous

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#782484 par Mitch spa
Lun 04 Jan 2021 à 18:04

hello
ca ne m'etonne pas.
vu la demande très élévée depuis mars -avril 2020.
Aux Etats-unis surtout en Californie ça ne va pas mieux donc les usines ne tournent pas à 100%
tu as commandé récemment?

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#788605 par Maxou51430
Mer 09 Fév 2022 à 14:13

Bonjour,

Je relance un peu le sujet,
Nous avons commandé notre Flair en Novembre 2021, Bateau prévu en mars, livraison annoncé par notre revendeur avril/mai 2022.

Quelqu'un saurait il comment on est au niveau des arrivages?
notre revendeur m'as dit au téléphone aujourd'hui : "on est a la rue" mais ne ma pas confirmer le délai annoncer ni même repousser....

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#788606 par JulienSommumWellness
Mer 09 Fév 2022 à 16:28

Maxou51430 a écrit:Bonjour,

Je relance un peu le sujet,
Nous avons commandé notre Flair en Novembre 2021, Bateau prévu en mars, livraison annoncé par notre revendeur avril/mai 2022.

Quelqu'un saurait il comment on est au niveau des arrivages?
notre revendeur m'as dit au téléphone aujourd'hui : "on est a la rue" mais ne ma pas confirmer le délai annoncer ni même repousser....


Bonjour,
La fabrication et le transit maritime des spas sont très très compliqués actuellement.
Beaucoup de retard sont causés par la pénurie de certaines matières premières (comme dans beaucoup de secteur) et les affrètements maritimes (manquent de conteneurs, etc.).
La visibilité concernant les délais demeure très difficile.
Le mot d'ordre est "patience" (ou l'inverse si vous voulez...).
Votre spa sera en retard mais arrivera...
Bon courage à vous mais aussi à nous distributeurs.

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#788633 par julienas31
Mer 16 Fév 2022 à 12:40

Maxou51430 a écrit:Bonjour,

Je relance un peu le sujet,
Nous avons commandé notre Flair en Novembre 2021, Bateau prévu en mars, livraison annoncé par notre revendeur avril/mai 2022.

Quelqu'un saurait il comment on est au niveau des arrivages?
notre revendeur m'as dit au téléphone aujourd'hui : "on est a la rue" mais ne ma pas confirmer le délai annoncer ni même repousser....


Bonjour,
Nous avons commandé notre Flair en Juin 2021 pour une livraison prévue initialement 1er semestre 2022.
Je suis allé aux nouvelles dernièrement et le spa "devrait" prendre la mer le 25 avril pour une livraison possible au mois de juillet... mais ça n'a pas l'air d'être du 100% sûr....
Il est déjà certain que le délai du premier semestre ne sera pas tenu.... wait and see.... :)
Dans votre cas, je suis assez étonné que pour une commande en novembre 2021, on vous ait annoncé une livraison "aussi rapide" vu la complexité actuel dans la fabrication et le transport...
Pour notre part, déjà en juin 2021, on nous avait prévenu des difficultés.... après bon.... :shock:
Bon courage à nous, bientôt on pourra profiter.. :lol: :P

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#788752 par Maxou51430
Jeu 10 Mar 2022 à 08:37

julienas31 a écrit:
Maxou51430 a écrit:Bonjour,

Je relance un peu le sujet,
Nous avons commandé notre Flair en Novembre 2021, Bateau prévu en mars, livraison annoncé par notre revendeur avril/mai 2022.

Quelqu'un saurait il comment on est au niveau des arrivages?
notre revendeur m'as dit au téléphone aujourd'hui : "on est a la rue" mais ne ma pas confirmer le délai annoncer ni même repousser....


Bonjour,
Nous avons commandé notre Flair en Juin 2021 pour une livraison prévue initialement 1er semestre 2022.
Je suis allé aux nouvelles dernièrement et le spa "devrait" prendre la mer le 25 avril pour une livraison possible au mois de juillet... mais ça n'a pas l'air d'être du 100% sûr....
Il est déjà certain que le délai du premier semestre ne sera pas tenu.... wait and see.... :)
Dans votre cas, je suis assez étonné que pour une commande en novembre 2021, on vous ait annoncé une livraison "aussi rapide" vu la complexité actuel dans la fabrication et le transport...
Pour notre part, déjà en juin 2021, on nous avait prévenu des difficultés.... après bon.... :shock:
Bon courage à nous, bientôt on pourra profiter.. :lol: :P


Bonjour,

Petite Info, suite à votre message je commencé à m'inquiéter de recevoir notre spa au mois de décembre!!!
Mais ma compagne a joint notre revendeur qu'il lui a expliqué la situation, de ses dires :
Les lignes de productions tournent plein pot il n'y aurai pas de souci de fabrication pas de manque de pièces.
Le problème viendrait du transport maritime (apparemment les containers arrivent par le port d'Anvers en Belgique) et celui ci serait embouteillé, un des bateaux attendrait depuis plus d'un mois au large pour pouvoir décharger.

Donc notre revendeur nous a rassuré en nous garantissant une livraison avec au pire un mois de retard ce qui nous amène à juin !!!
On y croit!!!

Re: Spa Hotsprings délai livraison

#788781 par julienas31
Ven 11 Mar 2022 à 15:01

Maxou51430 a écrit:
julienas31 a écrit:
Maxou51430 a écrit:Bonjour,

Je relance un peu le sujet,
Nous avons commandé notre Flair en Novembre 2021, Bateau prévu en mars, livraison annoncé par notre revendeur avril/mai 2022.

Quelqu'un saurait il comment on est au niveau des arrivages?
notre revendeur m'as dit au téléphone aujourd'hui : "on est a la rue" mais ne ma pas confirmer le délai annoncer ni même repousser....


Bonjour,
Nous avons commandé notre Flair en Juin 2021 pour une livraison prévue initialement 1er semestre 2022.
Je suis allé aux nouvelles dernièrement et le spa "devrait" prendre la mer le 25 avril pour une livraison possible au mois de juillet... mais ça n'a pas l'air d'être du 100% sûr....
Il est déjà certain que le délai du premier semestre ne sera pas tenu.... wait and see.... :)
Dans votre cas, je suis assez étonné que pour une commande en novembre 2021, on vous ait annoncé une livraison "aussi rapide" vu la complexité actuel dans la fabrication et le transport...
Pour notre part, déjà en juin 2021, on nous avait prévenu des difficultés.... après bon.... :shock:
Bon courage à nous, bientôt on pourra profiter.. :lol: :P


Bonjour,

Petite Info, suite à votre message je commencé à m'inquiéter de recevoir notre spa au mois de décembre!!!
Mais ma compagne a joint notre revendeur qu'il lui a expliqué la situation, de ses dires :
Les lignes de productions tournent plein pot il n'y aurai pas de souci de fabrication pas de manque de pièces.
Le problème viendrait du transport maritime (apparemment les containers arrivent par le port d'Anvers en Belgique) et celui ci serait embouteillé, un des bateaux attendrait depuis plus d'un mois au large pour pouvoir décharger.

Donc notre revendeur nous a rassuré en nous garantissant une livraison avec au pire un mois de retard ce qui nous amène à juin !!!
On y croit!!!


Oui, faut y croire.
On a qu'à dire, le premier qui le reçoit invite l'autre .... :lol: :P :lol:
En tout cas, on se tient au courant ! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités