Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa gonflable

#776045 par Teddy95
Mar 21 Avr 2020 à 08:32

Bonjour,
J’espère que certains pourront m’aider car ça fait 3semaines que je cherche.Si certains ont déjà essayé on déjà essayé ou connaissent les spas que je site tous avis est preneur.
Je suis à la recherche d’un spa gonflable.
J’hésite en le spa Intex carbone 6 places et le spa bestway Maldives 6 places .
D’un point de vue esthétique le spa intex est mieux mais le système de nettoyage au sel est-ce vraiment efficace et sans trop de contrainte? Il dispose de 2jets en moins comparé au bestway est-ce important.
Le bestway a un diffuseur chemconnect qui diffuse le brome automatiquement est-ce vraiment efficace ? Il dispose de 2 siège allonger au fond et 1 siège assis est-ce utile est ce plus confortable que sans siège comme dans le intex ?
Je voit écrit partout que le intex est plus grand 1m68 intérieur il est octogonal donc 1m68 partout mais le bestway fait 1m50 intérieur soit 2m12 de diagonale donc plus grand dans les angles, lequel serait le plus confortable?
Cordialement

Re: Spa gonflable

#776084 par Teddy95
Mer 22 Avr 2020 à 07:14

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avez vous la fonction électrolyse nettoyage au sel? Ça fonctionne bien? Suis-je vraiment obligé de filtrer tout les jours car dès fois je ne vais pas me servir du spa pendant 1semaine et on ne peut pas programmer la filtration ?
Vous avez le spa intex 6places carbone?
Avez vous déjà essayé le spa bestway Maldives ?
Merci du temps que vous m’accordez.
.

Re: Spa gonflable

#789369 par Fred_B
Mar 24 Mai 2022 à 14:27

Bonjour,

Si vous avez besoin d'informations par rapport à un spa Intex. J'ai trouvé un article intéressant à ce sujet sur son fonctionnement et l'entretien : Comment gonfler un spa Intex ?. Peut-être que ces informations pourront vous aider pour faire votre choix :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités