Problème CALDERA SPA FRESHWATER

Bonjour à vous.
Nous avons acheté un spa CALDERA TAHITIAN il y a 4 mois. Nous avons pris l’option freshwater, car mon epouse et ma fille ont la peau très sensible.
Depuis le premier jour, le système de désinfection n’a jamais fonctionné!
Même pas une seule fois!
Les 2 témoins du haut des bandelettes de test restent transparentes!
J’ai été accompagné par un sympathique membre du forum, qui a fait des retours réguliers à Caldera et mon revendeur est venu chez moi faire des tests.
On a changé le module qui a priori avait un logiciel ancien...
Bref, ça ne fonctionne toujours pas!
Obligé de faire un chlore choc toutes les semaines!
Super pour un spa à ce tarif!
Mon revendeur m’a offert un sac de vanishing act, pour essayer de faire baisser le taux de calcaire au cas où, mais ça ne fonctionne pas du tout!
L’eau est trouble et chargée comme quand on met du sel dans l’eau des pâtes
.
Je regrette amèrement d’avoir acheté ce spa!
Le SAV joue avec ses revendeurs qui font tampons.
On achète un spa à ce prix (plutôt qu’une chinoiserie) pour avoir un SAV de qualité, et là on se moque du client!
Il est hors de question qu’on vienne démonter le spa sur ma terrasse sans savoir où on va!
Vous qui allez avoir vent de ce message monsieur le représentant de Caldera, je vous invite à prendre rapidement contact avec moi pour trouver rapidement une solution, avant que je vous fasse la plus merveilleuse des publicités!
Nous avons acheté un spa CALDERA TAHITIAN il y a 4 mois. Nous avons pris l’option freshwater, car mon epouse et ma fille ont la peau très sensible.
Depuis le premier jour, le système de désinfection n’a jamais fonctionné!
Même pas une seule fois!
Les 2 témoins du haut des bandelettes de test restent transparentes!
J’ai été accompagné par un sympathique membre du forum, qui a fait des retours réguliers à Caldera et mon revendeur est venu chez moi faire des tests.
On a changé le module qui a priori avait un logiciel ancien...
Bref, ça ne fonctionne toujours pas!
Obligé de faire un chlore choc toutes les semaines!
Super pour un spa à ce tarif!
Mon revendeur m’a offert un sac de vanishing act, pour essayer de faire baisser le taux de calcaire au cas où, mais ça ne fonctionne pas du tout!
L’eau est trouble et chargée comme quand on met du sel dans l’eau des pâtes

Je regrette amèrement d’avoir acheté ce spa!
Le SAV joue avec ses revendeurs qui font tampons.
On achète un spa à ce prix (plutôt qu’une chinoiserie) pour avoir un SAV de qualité, et là on se moque du client!
Il est hors de question qu’on vienne démonter le spa sur ma terrasse sans savoir où on va!
Vous qui allez avoir vent de ce message monsieur le représentant de Caldera, je vous invite à prendre rapidement contact avec moi pour trouver rapidement une solution, avant que je vous fasse la plus merveilleuse des publicités!