Problème de cloques Angel Spa Azur

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous apporter mon témoignage.
J’ai acheté en avril 2014, deux Angel Spa modèles Azur, le premier en version relax pour une chambre d’hôte, le second en version Luxor pour moi et ma famille. Les 2 modèles sont blanc marbré.
En février 2016, je me suis aperçu que des cloques étaient apparues dans les 2 spas, en particulier au fond du spa près de la vidange, mais également dans d’autres endroits.
J’ai alerté mon revendeur qui a fait le nécessaire auprès d’Angel Spa. Un technicien est venu constater les problèmes, mais n’a pas fait de réparation.
Depuis, les cloques n’ont jamais cessé de se développer et il y en a même qui ont formées un trou, on voit clairement la fibre de verre.
J’ai cherché à joindre Angel Spa par mail et en remplissant le formulaire de SAV en ligne, car la garantie de la coque est toujours valable, sans succès!
J’ai également envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception au mois d'avril 2018, à ce jour je n’ai aucune réponse. J'ai finalement eu quelqu'un au téléphone fin juillet qui a (après nombreuses recherches) retrouvé mon courrier en recommandé et m'a dit qu'il allait s'en occuper !!!
A ce jour, toujours rien, mes spas sont toujours détériorés et non réparés ni remplacés.
J’ai l’impression qu’ils ne veulent pas assumer leurs responsabilités.
J’ai acheté mes spas chez Angel Spa car c’est une fabrication française, pensant faire l’acquisition de spas haut de gamme, de grande qualité. Je ne m’attendais pas à ça !
J’habite dans les bouches du Rhône, à environ 1h de l’usine. Je pensais que la proximité de l’usine serait un point positif pour le SAV, eh bien non, ce n’est pas le cas !
Je tiens à être clair, je ne cherche pas à nuire à la réputation d’Angel Spa, je veux juste que la marque prenne en compte ma demande et m’apporte une solution.
En espérant que ce message fasse bouger les choses, je vous tiendrai au courant de l’évolution de mon dossier, de façon positive ou négative....
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous apporter mon témoignage.
J’ai acheté en avril 2014, deux Angel Spa modèles Azur, le premier en version relax pour une chambre d’hôte, le second en version Luxor pour moi et ma famille. Les 2 modèles sont blanc marbré.
En février 2016, je me suis aperçu que des cloques étaient apparues dans les 2 spas, en particulier au fond du spa près de la vidange, mais également dans d’autres endroits.
J’ai alerté mon revendeur qui a fait le nécessaire auprès d’Angel Spa. Un technicien est venu constater les problèmes, mais n’a pas fait de réparation.
Depuis, les cloques n’ont jamais cessé de se développer et il y en a même qui ont formées un trou, on voit clairement la fibre de verre.
J’ai cherché à joindre Angel Spa par mail et en remplissant le formulaire de SAV en ligne, car la garantie de la coque est toujours valable, sans succès!
J’ai également envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception au mois d'avril 2018, à ce jour je n’ai aucune réponse. J'ai finalement eu quelqu'un au téléphone fin juillet qui a (après nombreuses recherches) retrouvé mon courrier en recommandé et m'a dit qu'il allait s'en occuper !!!
A ce jour, toujours rien, mes spas sont toujours détériorés et non réparés ni remplacés.
J’ai l’impression qu’ils ne veulent pas assumer leurs responsabilités.
J’ai acheté mes spas chez Angel Spa car c’est une fabrication française, pensant faire l’acquisition de spas haut de gamme, de grande qualité. Je ne m’attendais pas à ça !
J’habite dans les bouches du Rhône, à environ 1h de l’usine. Je pensais que la proximité de l’usine serait un point positif pour le SAV, eh bien non, ce n’est pas le cas !
Je tiens à être clair, je ne cherche pas à nuire à la réputation d’Angel Spa, je veux juste que la marque prenne en compte ma demande et m’apporte une solution.
En espérant que ce message fasse bouger les choses, je vous tiendrai au courant de l’évolution de mon dossier, de façon positive ou négative....