Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Choix d'un SPA

par nwattez
Lun 04 Juil 2016 à 13:27

Bonjour,

Nous sommes actuellement en pleine réflexion sur l'achat d'un SPA. Nous voudrions un SPA mini 5 places (2 allongées si possible) avec beaucoup de jets pour l'aspect thérapeutique.
J'ai demandé une offre chez Angel SPA et j'hésite avec les modèles Hotspring.
Notre budget se situe autours de 11000 €
Que valent les SPA proposé par tropics, sont'ils fiables?

Par avance merci

Re: Choix d'un SPA

par domigalo50
Lun 04 Juil 2016 à 13:59

Bonjour
Sans hésitation hotspring pour le côté thérapeutique mais ce n'est pas le nom de jets qui compte mais la diversité
Bonne recherche

par QuentinAngel
Mar 05 Juil 2016 à 11:30

domigalo50, avez vous déjà essayer notre Provence Luxor avec des équipements tel que le microsilk, le varimax, les pompes futura, l'option pack évolution sur les jets?

Car nous avons compris que vous étiez satisfait de votre spa. Mais pour répondre à nwattez, il cherche d'autres arguments que, Oui c'est bien, non c'est pas bien....

Je ne vais pas m’étaler à venter notre marque sauf si on me le demande. Mais à budget équivalent, notre spa Angel sera nettement mieux équipé qu'un Hotspring. Tout comme nous proposons des options que hotsrping ne fait pas et inversement.

par domigalo50
Mar 05 Juil 2016 à 12:30

Non Quentin Angel je n'est pas eu l'occasion d'essayer votre gamme de spa car j'habite dans la Manche ou il ne sont pas distribuer
J'avais le choix sur Caen entre Sundance et hotspring
J'ai choisi hotspring car j'ai eu un bon ressenti avec le vendeur est l'essai à était concluant
Mais je ne doute pas qu'il existe beaucoup d'autre marque aussi performante et qui offre des sensations toute aussi intéressante
Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi
Je voulais juste donner mon ressenti et loin de moi de dénigré une autre marque

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités