Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Couverture spa

#742915 par coyotte
Sam 02 Avr 2016 à 10:23

Je cherche a remplacer la couverture du spa.Avoir des adresses fabricants.Merci.

Re: Couverture spa

#742990 par Sylvain - J
Lun 04 Avr 2016 à 09:07

Bonjour Coyotte,

Je vais avoir du mal à ne pas faire la promotion de nos couvertures, mais effectivement Boospa réalise des couvertures sur-mesure. Tu pourras, si tu le souhaite, réaliser un chiffrage http://www.boospa.net/accessoires-spa/couvertures-spa/couvertures-sur-mesure,fr,3,78.cfm

Tu peux également trouver des couverture réalisé sur-mesure sur http://www.couverture-spa.com/ ou encore sur http://www.planete-spa.fr/couverture-isothermique-exterieure-pour-spa.html.

Voila :wink:

Re: Couverture spa

#743049 par coyotte
Mar 05 Avr 2016 à 09:44

Bonjour.J'ai commandé la couverture boospa ,je pense avoir fait le bon choix.Merci.

Re: Couverture spa

#743085 par Sylvain - J
Mer 06 Avr 2016 à 08:37

Parfait Coyotte, je suis certain que la couverture te conviendra :D

Re: Couverture spa

#746599 par FAFA125
Mer 08 Juin 2016 à 11:07

bonjour,
je viens d'installer ma couverture commandée chez boospa il y a 3 mois (faut pas être pressé) :wink: .
la qualité est convenable au regard du prix demandé.(50% du prix constructeur)
les cm chinois ne sont pas vraiment les mêmes que chez nous: 213*213 indiqués et marqué sur le carton, 213*215 réel . . .pas vraiment gênant, juste les jupes qui flottent un peu .
le vinyle est bien moins épais que sur la couverture d'origine (fabrication Sundance) reste à voir la durée de vie . . . (9 ans pour l'ancienne) .

Re: Couverture spa

#746609 par Sylvain - J
Mer 08 Juin 2016 à 13:31

Salut Fafa,
Les délais de conception et d'acheminement des couvertures BOOSPA sont effectivement de 10 à 12 semaines. On réalise pas moins de 120 couvertures par mois et près de 200 en saison ça pousse un peu les délais du coup :D .
Pour ce qui est des dimensions, la découpe des pans est informatisées, il est étonnant que vous ayez une différence aussi importante.
Pour ce qui est du vinyle, cela dépend également de la couleur choisi. Certaines couleurs sont dites standard, d'autres sont premium et donc possède un vinyle peu plus épais. Pour ce qui est de la durée de vie, il n'y a aucune raison que celle-ci ne dure moins longtemps que la précédente. :D

Re: Couverture spa

#747596 par jako
Mar 28 Juin 2016 à 12:24

bonjour il faut que je change ma couverture etes vous satisfait de la votre
quelle sont les couleurs premium ?

Re: Couverture spa

#747644 par Sylvain - J
Mer 29 Juin 2016 à 08:52

Les couleurs premium correspondent à celles qui sont texturées : Le Charcoal Gris 1009, Le Ceruse Gris 1013 et le Ceruse Brun 1014. :D
Pour info, Boospa va devenir une plateforme européenne de la couverture de spa. Nous allons disposer du plus grand stock européen de couvertures de spa. La livraison sous 7 jours sera alors possible salut:) .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités