Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

besoin aide projet spa

par Ar76
Dim 15 Nov 2015 à 09:53

Bonjour
Je suis à la recherche d'un spa loisir pour 5/6 personnes moyenne gamme avec un budget de 5000/6000€ (dim maxi 2mx2m) qui sera installé dans un pool house isolé et chauffé
Beaucoup d'offres plus alléchantes les unes que les autres sur internet mais j'avoue m'y perdre un peu; à noter que j'ai compris qu'il y avait quelques fondamentaux comme le système et pompes Balboa à privilégier mais comment faire le choix entre tous ces vendeurs ?
Pour info je ne suis pas "bricoleur" néanmoins j'ai quelques années d'expériences dans la gestion de l'eau puisque j'ai déjà une piscine extérieure 9x5 chauffée que j'arrive parfaitement à maîtriser le traitement
Par avance merci de vos conseils éclairés

par Groupe l'Espadon
Dim 15 Nov 2015 à 12:39

Bonjour AR76
Je pense pas que vous trouviez des spas avec des pompes Balboa ( surtout avec ce budget) mais une multitude spas avec des gérances de spa Balboa d'entrée de gamme ( panel de commande et réchauffeur) .Nous avons actuellement une super promotion sur les spas Montana et Québec ( 2 M*2M ) avec une gérance Balboa haut de gamme . La fameuse tablette tactile Balboa Spatouch avec le BP2100 balboas .équipé de l'escalier , lève couverture et d'innombrable accessoire de série .Construit sur un châssis en pin sylvestre autoclave garantie 15 ans . Je vous les laisse découvrir sur mon site internet .

http://www.spa-groupelespadon.com/Vente ... -41-0.html

Vous pouvez me joindre à tout moment sur mon portable par exemple ou boite mail .

cdt Colonna

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités