Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par jahislove
Jeu 08 Oct 2015 à 21:26

pour moi c'est surtout une option marketing :)

par MGL
Ven 09 Oct 2015 à 09:32

Aux dires des 2 vendeuses non objectives d'un show room magasin, c'est révolutionnaire !

par Dens26
Ven 09 Oct 2015 à 16:20

Bonsoir MGL,

On nous avait également proposé ce principe chez Angel Spa, et on nous a en effet dit que c'était révolutionnaire.

Cependant, nous n'avons pas eu la possibilité de l'essayer, alors on ne peut pas se prononcer sur la réalité de la chose.

On a quand même trouvé que l'option était un peu chère (budget à prévoir environ 2000€, avant toute discussion), pour quelque chose qui nous semblait (peut-être) anecdotique.

En tous les cas, je pense qu'il faut vraiment l'essayer avant de prendre toute décision.

par l3chvck
Ven 09 Oct 2015 à 17:39

Le Microsilk c'est peut être comme toutes les poudres de perlimpimpim (anti age, anti cellulite, anti n'importe quoi, .) qui sont vendues à prix d'or par les groupes cosmétiques et qui n'ont aucun effet prouvé, si ce n'est celui d'alléger votre portemonnaie.

A voir le jour où une étude sérieuse et indépendante sera menée sur cela.

par MGL
Mar 13 Oct 2015 à 09:45

l3chvck a écrit:Le Microsilk c'est peut être comme toutes les poudres de perlimpimpim (anti age, anti cellulite, anti n'importe quoi, .) qui sont vendues à prix d'or par les groupes cosmétiques et qui n'ont aucun effet prouvé, si ce n'est celui d'alléger votre portemonnaie.

A voir le jour où une étude sérieuse et indépendante sera menée sur cela.

Cest sûr d'où l'intérêt de ma question aux utilisateurs potentiels :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 0 invités