Page 1 sur 1

Retour sur la marque Aquavia

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 à 11:13
par gaoul
Bonjour,
Je souhaite acheter un spa 5/6 personnes pour mettre à l'extérieur dans mon jardin. J'habite près de Grenoble donc hiver assez froid.
Un ami m'a conseillé la marque Aquavia mais je n'ai rien trouvé comme retour sur le forum. Est ce que qq ici aurait des retours sur cette marque et la qualité des spas ?
Merci

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 à 12:16
par MaBoutiqueSpas
Pour une isolation optimale :
Spa "full foam", entièrement moussé, ou rempli d'isolant, de la coque a l'habillage(donc pas seulement la coque)

Personne ne connait ????

MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 à 09:16
par gaoul
Bon aucune réponse d'utilisateurs, personne ne connait cette marque ?

MessagePosté: Lun 28 Sep 2015 à 08:18
par Clair Azur
Bonjour,

votre Spa va être installé en extérieur ? Si c'est le cas dans votre région l'isolation me semble être un des 1er critères. Pas le seul bien-sur, mais à prendre en considération.

Bonne recherche. :D

infos sur marque ?

MessagePosté: Lun 28 Sep 2015 à 09:03
par gaoul
Merci pour ton conseil, c'est sur que je fais très attention à l'isolation. Par contre je n'ai aucun retour sur la marque Aquavia c'est bizarre. Ils sont distribué en France, construit en europe et les spas ont l'air de bonne qualité.

MessagePosté: Lun 28 Sep 2015 à 14:56
par EdenSpa
Aquavia est fabriqué en Espagne, anciennement Iberia Spa il me semble.
Leurs spas sont de bonne facture dans l'ensemble, mais finalement assez peu représentée en France. Souvent ce sont des pisciniers qui les vendent, rarement des spécialistes du spa.
Ce n'est pas un mauvais choix, mais idéalement, il faudrait un distributeur sérieux qui assure le SAV évidemment.