futur acquisition d un spa je me pose pas mal de questions
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens a préciser que j'ai déjà commander le spa, donc pas besoin de faire de la pub sur le post.
donc comme je disais je vais faire l'acquisition prochainement d'un spa et je me pose pas mal de question.
lors de la mise en route est ce que je dois mettre tout de suite des produits dedans?
est ce que l on doit prendre une douche avant a chaque fois que l'on va dedans?
concernant le traitement de l'eau il faut mesurer que le ph ou autre chose aussi?
a quel fréquence faut il mesurer l eau?
j'ai fait une dalle avec une légère inclinaison pour l évacuation de l eau qui pourrait sortir du spa, est ce que c est gênant?
il va être traiter au brome je crois, est ce que je dois rajouter l'eau oxygéner ( je crois que c est ce que j'ai lu quelques part)?
si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'éclairer.
j'aurais peut être d'autres questions qui me viendront au fur et a mesure.
merci d'avance de vos réponses.
tout d'abord je tiens a préciser que j'ai déjà commander le spa, donc pas besoin de faire de la pub sur le post.
donc comme je disais je vais faire l'acquisition prochainement d'un spa et je me pose pas mal de question.
lors de la mise en route est ce que je dois mettre tout de suite des produits dedans?
est ce que l on doit prendre une douche avant a chaque fois que l'on va dedans?
concernant le traitement de l'eau il faut mesurer que le ph ou autre chose aussi?
a quel fréquence faut il mesurer l eau?
j'ai fait une dalle avec une légère inclinaison pour l évacuation de l eau qui pourrait sortir du spa, est ce que c est gênant?
il va être traiter au brome je crois, est ce que je dois rajouter l'eau oxygéner ( je crois que c est ce que j'ai lu quelques part)?
si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'éclairer.
j'aurais peut être d'autres questions qui me viendront au fur et a mesure.
merci d'avance de vos réponses.