Suite à problème d osmose spa aquamarine
Grâce au forum j ai eu les coordonnés responsable sav aquamarine concernant mes problèmes d osmose répétitif , ils sont très étonnés de ce phénomène à répétition ,ça ne leur est apparemment jamais arrivé en 30 ans. Malgré l achat chez un revendeur ils s engagent a me remplacer la coque en septembre ou en octobre, malgré le dépassement de la garantie. ils feront des expertises pour comprendre, moi aussi étant étonné de ce phénomène je suis curieux du résultat.quoi qu il en soit en toute objectivité,si la décision prise est respectée je pourrais dire sur cette entreprise qu elle est très sérieuse . Je vous tiendrais donc au courant du remplacement pour vous confirmer le sérieux d aquamarine des remplacement de la cuve ,en avance merci pour l engagement d aquamarine (me Sébastien riau )et merci à ceux qui m ont aidés dans mes démarches je vous recontacte en septembre pour vous faire part de la finalité de ce litige , encore une fois si l issue est positif c est grâce au dialogue qui a pu s engager entre des personnes de bonne volonté cordialement à tous , cc124