Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis utilisateurs Jacuzzi J275

par ptiloup44
Jeu 26 Mar 2015 à 08:32

Bonjour à tous

Je suis en fin de construction d'une résidence secondaire en bord de mer, et j'envisage d'y installer un Spa extérieur.

J'ai vérifier avec le macon que la terrasse est capable d'en supporter le poids et je suis en train de voir avec electricien pour amener le cablage.

Je connais les Spas Sundance pour les avoir expérimenter lors de location et je souhaite une marque US avec SAV efficace localement.

J'ai vu également les spas Calderas mais pas emballer après test.

J'ai rencontré le commercial Jaccuzzi, et en ce moment il y a une promotion interessante sur les Spas J275 et je souhaite avoir des retours d'utilisateurs car je pourrais tester un modele serie 3 ou 4 mais les séries 2 ne sont pas en eau (puissance jet "classique" série 2 contre "pro" séries supérieures ?).

Mes critères de choix:

- SPA 5 places dont une allongée
- jets puissants
- fiabilité
- SAV présent
- Budget contrôlé car il s'agit d'une résidence secondaire

Le Peyton de Sundance pourrait correspondre à ces critères mais le J275 me semble un peu au dessus au niveau des caractéristiques que je souhaite.

En vous remerciant de vos Avis.

par ptiloup44
Jeu 26 Mar 2015 à 13:31

MaBoutiqueSpas a écrit:Bonjour,
Il faut comparer le J275 avec le ramona de chez sundance

OUi merci en effet, je vais aller faire un tour ce WE chez Sundance pour voir si je peux essayer le Ramona et quelle serait leur proposition commerciale.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités