SAV Somethy

Bonjour,
Avant d'acheter un SPA je vous conseille de vous renseigner sur l'efficacité du SAV. J'ai acheté un SPA distribué par Somethy il y a environ 5 ans. La carte électronique est tombée en panne deux fois de suite. La première fois Somethy a mis plus de 6 mois à la changer (j'habite à 3 km de l'entreprise), la deuxième fois j'en suis a plus d'un mois d'attente avec un SAV complètement désorganisé. Les pièces sont transportées par les commerciaux qui ne savent plus où ils les ont déposées, la secrétaire qui vous raconte n'importe quoi, les techniciens qui tombent en panne le jour du rendez-vous sans vous prévenir.Aucun suivi, aucune procédure, aucune considération pour le client. On ne vous rappelle jamais, vous devez téléphoner chaque jour pour tenter d'avoir des informations. Par contre on vous met en attente des heures au téléphone avec une annonce complétement tarte en anglais vantant les mérites de Somethy.
EM
Avant d'acheter un SPA je vous conseille de vous renseigner sur l'efficacité du SAV. J'ai acheté un SPA distribué par Somethy il y a environ 5 ans. La carte électronique est tombée en panne deux fois de suite. La première fois Somethy a mis plus de 6 mois à la changer (j'habite à 3 km de l'entreprise), la deuxième fois j'en suis a plus d'un mois d'attente avec un SAV complètement désorganisé. Les pièces sont transportées par les commerciaux qui ne savent plus où ils les ont déposées, la secrétaire qui vous raconte n'importe quoi, les techniciens qui tombent en panne le jour du rendez-vous sans vous prévenir.Aucun suivi, aucune procédure, aucune considération pour le client. On ne vous rappelle jamais, vous devez téléphoner chaque jour pour tenter d'avoir des informations. Par contre on vous met en attente des heures au téléphone avec une annonce complétement tarte en anglais vantant les mérites de Somethy.
EM