Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Hotspring au juste prix...

par Fgl
Lun 16 Mar 2015 à 18:13

Bonjour à tous,
Parcourant régulièrement ce forum, je me suis enfin décidé à sauter le pas et à investir dans un spa. Considérant les a priori positifs vers ces deux marques, mes hésitations concernent Clairazur (h700) et Hotspring (highlife envoy). J'habite proche de Caen et le seul spa que j'ai donc pu essayer est le Hotspring car il n'y a pas de revendeur tout proche chez clairazur. L'essai s'est bien passé et le spa me semble vraiment bien. La nego sur le hotspring est initiée mais j'ai un peu le sentiment d'être pris pour un jambon par la vendeuse (prix public = 17500 / prix remise = 16500). De fait, j'ai eu le droit à tout le baratin habituel (nego auprès du directeur, offre fantastique valable ce jour uniquement etc.). Bref c'est d'autant plus dommage qu'ils sont proches de chez moi et que cela me semblait important pour l'après vente. Du coup, j'hésite franchement à me tourner vers clairazur car, même si je n'achète pas un prix, faut quand même pas trop me prendre pour un lardon. Mais peut être fais je fausse route et qu'il s'agit d'un tarif correct ? connaissez vous des représentant d'autres grandes marques sérieuses dans la région de caen ?
Merci d'avance de vos avis éclairés.

par EdenSpa
Mar 17 Mar 2015 à 00:21

J'ai le sentiment que ce qui vous gêne le plus, ce n'est pas tant le tarif (certes exorbitant), mais la façon dont la négociation a été menée.
Vous n'avez peut-être pas apprécié la méthode du passage de main, de la remise farfelue qui ne dure qu'un jour, etc. . .
Quand on achète un bien, il y a le produit et le feeling qui s'établie entre le client et le professionnel.
Si vous ne le sentez pas, laissez tomber, ce n'est pas les marques qui manquent et ça les aidera peut-être à se remettre en question.
Mais bon, ça c'est à vous de voir.

par Lotus
Mar 17 Mar 2015 à 09:48

Bonjour,

en lisant le titre du post j'ai cru que tu nous donnais un scoop .

Mais non HS n'est pas vendu ou mis en avant sur TF1 et son émission du même nom ! :lol:

Sinon avec plus de sérieux, tu dois pouvoir trouver d'autres boutiques spas sur le 14 ou sur le 76 ou 50 si besoin .

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/

Bonne journée.

Bonne recherche

:wink:

par Clair Azur
Mar 17 Mar 2015 à 16:23

Merci de t’intéresser à Clair Azur, et pour notre part je te garantis que ta région ne nous a jamais laissé indifférents…et ce depuis de très nombreuses années déjà. En effet une de nos plus belles installations a été réalisée à Hottot les Bagues où nous avons construit un Spa, un Spa de Nage, et une piscine en 1993, de même la thalasso de Grandville a été équipée par nos soins avec un Spa eau de mer dès 1994, que le temps passe …
D’une manière plus générale, pour nos clients Professionnels et Particuliers, nous sommes régulièrement présents avec nos équipes techniques sur toute la Normandie de Honfleur jusqu’à Caen en passant par Cabourg.

Toutefois après une politique initiale de recherche de concessionnaires sur tout le territoire, nous avons pris conscience qu’afin d’offrir un meilleur service il était préférable d’avoir nos propres succursales plutôt que de sous-traiter avec des concessionnaires dont la garantie de fidélité et de niveau de service n’est, par expérience, jamais acquise (même s’il arrive de rencontrer aussi quelques vrais professionnels en concession). Aujourd’hui fait encore des erreurs, c’est certain, mais au moins nous avons les moyens de pleinement les assumer. C’est pourquoi nous avons développé tout en interne, c’est un choix unique en France avec nos propres magasins distribuant les produits que nous fabriquons, avec une petite centaine de salariés pleinement dévoués. Ceci nous permet aujourd’hui de réparer des spas installés par nos soins il y a plus de vingt ans!

Vous vous trouvez à égale distance de deux de nos magasins : Nantes et Paris. J’espère qu’à une prochaine occasion vous aurez la possibilité de venir essayer nos équipements et de nous rencontrer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités