Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

vantage d'occasion

par tophping83
Sam 07 Mar 2015 à 09:01

Bonjour a tous
J'ai l'opportunité d'avoir un spa vantage coast spa d'occasion de 2010 pratiquement gratuitement.
Je l'ai vu ,il est en bonne état , pompes et système ok balboa mais je ne sais pas si je fais une bonne affaire.
Est ce que vous pourriez me donner les avantages et les inconvénients de ce model svp
Merci pour les retours.

par tophping83
Sam 07 Mar 2015 à 15:12

Oui plus au moins gratuit échange contre main d'oeuvre a équivalence de 3500 est ce que cela vaut le coup pour vous je n'ai aucune idée de la valeur d'occasion de ce model.Merci

par tophping83
Lun 09 Mar 2015 à 18:19

J'ai plus de détail a vous fournir c'est un vantage Gypsum 45 jets ozonateur+crystal clear en cèdre naturel avec couverture Rust.
livrer le 06/01/2011 pour la modique somme de 11000e direct de coast spas France a Colmar.
Qu'en pensez vous,avez vous une cote d’occasion a me donner svp.Merci

par QuentinAngel
Mar 10 Mar 2015 à 10:43

Je connais très bien ce modèle, mon père en avait un.

Ergonomie très vaste et large voir même trop profonde pour une des assise (je fais 1m83).
Bon volume d'eau, l'éclairage optionnel avec + de 40 led faisait son effet.
Le vulcano jet manque de puissance donc très peu utilisé.
La répartition des massages est bien pour une utilisation à 2, lorsque l'on est 3, La puissance deviens trop juste.
Niveau conso, le spa était utilisé environ 3 fois par semaine à 37° toute l'année et la moyenne était à 450€/an dans le Gard (30) pour un spa extérieur à l'abri du vent.

Mais le spa reste bien dans l'ensemble (quelques défaut comme des jets mal positioné). Dans l'ensemble à ce prix là, c'est intéressant pour un spa de 2011.
A voir en fonction de l'état de la coque et de l'habillage qui vieillit mal si il n'est pas bien entretenu (le red cedar est beau mais demande un minimum d'entretien).
Les jets avec roulement à bille ne marche plus très bien passé les 6 mois d'utilisation.

Pour moi, le juste prix si l'état est irréprochable serai au alentour de 3800€.

J'espère que mon retour vous a aidé 8)

par JP-BIOSPA
Mar 10 Mar 2015 à 11:39

Salut Tophping

belle occasion, par contre que dis-tu sur la couchette qui me semble peu longue une fois que tu enlève la margelle et le skimer ?

J'ai l'impression quelle reste juste pour certains gabarits ?

Merci pour ton retour et profite si cela te correspond :wink: 8)

JPDS 8)

par tophping83
Mer 11 Mar 2015 à 04:55

Bonjour,
Merci Jean Paul toujours aussi pro et gentil si je ne fais pas affaire j'ai toujours votre proposition en tète.
Merci Quentin pour ton poste qui m'aide bien dans ma démarche il a l'air très propre intérieur comme extérieur,il ait dehors sous un barnum donc a l'abris de la pluie.
Je vais demander que le proprio le mette en eau pour essais.
Par contre connaissez vous quelqu'un qui serait susceptible de le réparer ou l'entretenir du coté de Toulon ?
Encore merci pour vos bons renseignements.

par EdenSpa
Jeu 12 Mar 2015 à 08:56

tophping83 a écrit:Par contre connaissez vous quelqu'un qui serait susceptible de le réparer ou l'entretenir du coté de Toulon ?

Oui, moi.
J'assure les réparations et le SAV, toutes marques.
Je fais le déménagement de spa aussi.

par tophping83
Jeu 12 Mar 2015 à 17:28

Ok Eden spa je te ferai signe si j'ai besoin.Merci

par tophping83
Dim 15 Mar 2015 à 08:02

Ça y est le vantage est a la maison :lol:
Il a fallu se décider vite car le proprio n'avait le camion grue que hier.
Donc hier manutention chez l'ancien proprio et mise en place chez moi avec le camion grue.
Visite au vendeur de produit du coin Karukera a six fours super sympa.
Mise en eau pour nettoyage du filtre,des tuyaux et vidange après avoir fait marcher les pompes. Arrêt pour cause de pluie.
Aujourd'hui remise en eau et mettre le réchauffeur en marche puis mettre les produits pour le bain(brome,eau clair etc).

par tophping83
Lun 16 Mar 2015 à 06:36

Mise en eau effectué
Je rencontre deux problème j'ai rempli le spa jusqu’à moitié de l’écumoire comme indiqué.
A la mise en marche pour faire chauffé l'eau j'ai de l'eau qui sort en permanence du petit tuyau écoulement en bas du spa est ce normal?
Et je n'arrive pas a rentré dans le programme de filtration je ne sais pas si le spa est déjà prérégler et si je peux changer le cycle du filtrage.
Merci d'avance pour vos réponse
Si il y a un possesseur ou ancien, de vantage coast spas se serait sympas de me répondre ou par MP pour que je rentre en contact avec lui.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités