Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa pour un gite avis quel marque, quel modèle

par Cerises84
Mer 04 Mar 2015 à 08:11

Bonjour,

Je me permets de poster un petit message sur ce forum fort intéressant car je suis propriétaire d'un gîte dans le Vaucluse qui est loué en location saisonnière à l'année. Il peut recevoir 8 personnes maximum.
Afin d'attirer plus de vacanciers l'hiver, je souhaiterai installer un spa. Devant la diversité des offres, je suis perdue. Il faudrait quelque chose de solide (car les locataires ne sont pas toujours très soigneux) et qui soit bien isolé de façon à ne pas trop consommer.
Après quelques recherches, je suis à ce jour intéressée par le GL 300, un Angel spa ou un Aqualux Nymphéa Iris. Je suis partie sur de petits modèles par rapport à mon budget et pour plus de praticité pour l'entretien.

Que me conseillerez-vous ?

Autre question, au niveau de la réglementation, elle semble très contraignante pour les gîtes : changement de l'eau toutes les semaines, relevés deux fois par jour . De ce fait, est-ce qu'il existe comme pour les piscines des systèmes de régulation automatique de chlore et de PH ? Car, aller tous les jours déranger les locataires c'est tout de même gênant (et nous n'habitons pas sur place).

Merci beaucoup pour vos réponses ! :D

AR

par Cerises84
Mer 04 Mar 2015 à 09:09

Bonjour Lotus et merci !

Malheureusement, si j'ai bien compris, je vais devoir traiter l'eau avec du chlore comme il s'agit d'un gîte :cry:

par QuentinAngel
Mer 04 Mar 2015 à 11:39

Bonjour Cerises84,

Notre marque faisant partie de votre sélection.
Sachez que nous allons sortir d'ici très peut de temps un système de régulation automatique PH Chlore compatible avec votre utilisation professionnel.

Si vous souhaitez voir le système, il est en ce moment même en test et visible à notre usine de Saint Gilles.

par Cerises84
Mer 04 Mar 2015 à 11:47

Bonjour QuentinAngel,

Merci pour votre réponse.
Ce nouveau système serait idéal pour notre futur spa. Combien faut-il compter en terme de budget pour un tel équipement ? Est-ce qu'il peut-être mis en place sur un spa à posteriori de l'achat ? Car nous souhaitions l'acquérir d'ici peu.

AR

par QuentinAngel
Mer 04 Mar 2015 à 16:37

Oui cela peut être installé après l'achat si le budget ne le permet pas au départ.
La seul condition c'est que le spa soit fabriqué en fonction au départ.

Concernant le tarif, je vous invite à me recontacter d'ici une semaine.

par Cerises84
Jeu 05 Mar 2015 à 18:52

Encore merci pour votre accueil chez Angel Spa et vos précieux conseils. Nous vous ferons une belle pub auprès de nos collègues :wink:
Maintenant, il nous tarde de le recevoir ! :lol:

par Lotus
Jeu 05 Mar 2015 à 20:10

Bonsoir

Filtre à sable et pompe doseuse de chlore cela va être intéressant .

À suivre, mets nous une photo finale .


Félicitations à Quentin pour sa réactivité .

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 2 invités