Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche SPA 5 places

par Mohlfy
Lun 16 Fév 2015 à 21:50

Bonjour,

je suis à la recherche d'un SPA 5 places avec 4 places assises et une place allongée.

L'objectif est de pouvoir encastrer ce SPA dans un trou (existant) qui fait 2.60m par 2.90m. Je suis parti dans l'idée d'un modèle carré en 2.10 qui me laisserait 50cm sur une face et 80cm sur une autre en poussant le SPA dans un coin. Il faut donc que que le modèle puisse être installé en n'ayant accès qu'à 2 faces cotes à cotes.

Enfin dernière contrainte le prix. Mon idée de départ est d'environ 7000€ mais le budget n'est pas encore complètement bloqué.

Avez vous des propositions à me faire ?

par MaBoutiqueSpas
Lun 16 Fév 2015 à 22:53

Bonjour,
5/6 places avec une allongée , 213/213cm.
L'offre est vaste ;) !
Pour l ' impératif technique : parfait, il faut juste privilegié un spa avec un accès technique sur un seul côté.

par Clair Azur
Mar 17 Fév 2015 à 09:15

Bonjour,

c'est pour une installation intérieur ou extérieur ?

par JP-BIOSPA
Mar 17 Fév 2015 à 10:43

Bonjour Mohlfy

chez BIOSPA, toutes nos cuves reposent sur des pieds réglables.
Le châssis, n'est là que pour tenir l'habillage.

Parle nous plus de ton projet STP, intérieur, extérieur ?

As-tu prévu une bonde de fond dans la fosse afin de permettre l'évacuation des eaux pluviales si extérieur ?

Bonne journée

JPDS 8) [/img]

par Groupe l'Espadon
Mar 17 Fév 2015 à 18:22

BONSOIR Mohlfy
Je pourrais vous proposer un Strong spa d'origine Américaine ( pennsilvanny) avec une très bonne isolation et surtout avec le local technique à l'avant du spa ! Il est juste 6 cm plus large mais cela pose pas de problème je pense ! Après certain détail technique doit être pris en compte ! de quelle région êtes-vous ?

Image
Image

par Mohlfy
Mar 17 Fév 2015 à 19:20

Bonjour et merci pour ces premiers retours,

alors pour répondre aux questions:
-@edenspa: j'habite à proximité d'Aix-en-Provence (VELAUX)

-@Clair Azur: c'est un projet extérieur, en réalité le spa sera semi-enterré avec une partie de 40/50cm sous terre et le reste encastré dans une terrasse bois.

-@JP-BIOSPA: il y a effectivement une bonde de fond qui renvoie sur un pluvial pour évacuer les eaux de la fosse. Du point de vue des réseaux j'ai également tiré une alimentation en 10mm2 depuis l'arrivée EDF.

-@MaBoutiqueSpas: l'offre est vaste mais à dimensions égales je souhaiterai avoir un vrai 5 places qui propose des places confortables plutôt qu'un 6 places avec des espaces plus resserrés.

-@Groupe l'Espadon: j'avais repéré le DSA54 de STRONG SPAS qui semble rentrer dans les critères (les 6cm en + ne sont pas génants). Par contre quels détails techniques doivent être pris en compte ?

Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me relancer !

par Groupe l'Espadon
Mar 17 Fév 2015 à 19:48

BONSOIR
Pour les détails techniques tels que la bonde d'évacuation , l'accès facile a l'ouverture et fermeture de la couverture ect . Si vous voulez que l'on en parle vous pouvez me joindre au tel par le rappel gratuit et immédiat

http://www.spa-groupelespadon.com/contact.php

Je suis disponible même le soir si cela peut vous arranger !
cdt Colonna

http://www.spa-groupelespadon.com/strong_spas.php

par EdenSpa
Mar 17 Fév 2015 à 21:03

Mohlfy a écrit:-@edenspa: j'habite à proximité d'Aix-en-Provence (VELAUX)

Si vous habitez à Velaux, vous devriez nous rendre visite, nous sommes à 20mn de chez vous. Ca vous permettrez de voir les spas et même d'essayer si vous le souhaitez.

par Clair Azur
Mer 18 Fév 2015 à 16:37

Mohlfy a écrit:Bonjour et merci pour ces premiers retours,

alors pour répondre aux questions:
-@edenspa: j'habite à proximité d'Aix-en-Provence (VELAUX)

-@Clair Azur: c'est un projet extérieur, en réalité le spa sera semi-enterré avec une partie de 40/50cm sous terre et le reste encastré dans une terrasse bois.

-@JP-BIOSPA: il y a effectivement une bonde de fond qui renvoie sur un pluvial pour évacuer les eaux de la fosse. Du point de vue des réseaux j'ai également tiré une alimentation en 10mm2 depuis l'arrivée EDF.

-@MaBoutiqueSpas: l'offre est vaste mais à dimensions égales je souhaiterai avoir un vrai 5 places qui propose des places confortables plutôt qu'un 6 places avec des espaces plus resserrés.

-@Groupe l'Espadon: j'avais repéré le DSA54 de STRONG SPAS qui semble rentrer dans les critères (les 6cm en + ne sont pas génants). Par contre quels détails techniques doivent être pris en compte ?

Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me relancer !

Merci pour les informations. Nous avons un nouveau Spa qui peut rentrer dans vos critères de taille , il possède 5 assise et une couchette

le voici : http://clairazur.com/fr/catalogue/produ ... 0.149.html

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités