Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Aide et conseil pour un spa.

par Davidmdm
Ven 23 Jan 2015 à 13:46

Bonjour nous sommes dans le sud ouest ,
Nous nous sommes décidés a acheter un spa , nous avons laissé la place dans notre nouvelle terrasse. 2,40 * 2,40
Nous avons vu un spa qui nous plait chez euro piscine : c est un sunrise modèle ES.355 prix 10700 euros . Au prix promo il sort vers les 9500 euros .
Nous trouvons que c est assez cher encore . Notre budget serais de 8500 euros Max .

Quels avis sur cette marque car il n y a vraiment pas grand chose en commentaire sur les divers forum.

Merci de votre aide :)

par spagator
Ven 23 Jan 2015 à 17:16

Es 355,je connais bien,c'est un modèle de guitare électrique de la marque "GIBSON"mais alors en spa.
il faudrait déjà savoir la marque,pour trouver ensuite le modèle.
tant que tu y est,demande la provenance de ces spas.(ou sont ils fabriqués.)

par julien Spa
Ven 23 Jan 2015 à 17:23

Bonjour,
La marque Sunrise est distribué par Euro piscines mais très complexe de trouver des infos?

par Davidmdm
Ven 23 Jan 2015 à 17:25

Aparement c est canadien comme marque .

http://www.sunrisespasfrance.fr/spa-spas-série-elite-150.html?PID=150&TITRE=spas-série-elite

Personne ne connais !? Nous aimons bien le 355 qu en pensez vous ?

par spagator
Ven 23 Jan 2015 à 17:55

pas facile de juger en vioyant uniquement le site.si tu peux essayer ce spa en eau,c'est l'idéal.
de toute façon,ne jamais acheter un spa sans l'avoir essayé en eau.

par QuentinAngel
Ven 23 Jan 2015 à 19:09

Bonjour Davidmdm,
Notre spa Provence Elite qui a visiblement des caractéristiques proche du ES.335 rentre dans votre budget lui.
Pour info nous avons un point de vente dans le 47 mais aussi un magasin d'usine vers Toulouse où nous avons une dizaine de spa en expo dont 3 en eau.

par Davidmdm
Ven 23 Jan 2015 à 20:28

Bonsoir je ne connais pas votre marque ? Fabrication ? Des infos ?
Merci

par QuentinAngel
Sam 24 Jan 2015 à 09:20

Nous sommes fabricant Français, notre usine est à Saint Gilles dans le Gard.
Si d’ailleurs à l'occasion vous souhaitez venir visiter notre usine, nos portes sont grandes ouvertes!

Nous organisons d'ailleurs une journée portes ouvertes avec visite d'usine, essai des spa (vide et en eau) le samedi 21 Février.

Si vous voulez plus d'infos, vous trouverez le lien de notre site en dessous :arrow:

par JP-BIOSPA
Lun 26 Jan 2015 à 10:14

Bonjour Davidmdm

Notre usine Aquamarine est le fabricant historique avec 25 ans de présence en France et Europe et + de 16 000 clients installés.

Nous pouvons répondre à tes besoins et tu sera en direct usine grâce à BIOSPA.

Usine basée à Villeneuve sur Lot, j'y suis régulièrement pour une permanence ouverte au public.

Nous avons des nouveautés à te soumettre pour 2015.

N'hésite pas à me contacter.

Bonne journée

JPDS 8)

par gregos33
Mer 28 Jan 2015 à 10:51

Bonjour David

tu es où dans les Landes ? suis du sud gironde coté Langon.
j'ai rien à te vendre (particulier futur utilisateur d'un Biospa/ aquamarine) mais comme on est peut être voisins, je peux te donner un retour de mes expériences de recherche sur Bordeaux et Toulouse en MP (tu as déjà Angel et Biospa qui t'ont répondu et qui sont de bons contacts).

par Davidmdm
Dim 15 Fév 2015 à 14:48

Je suis preneur gregos de tes retours de recherche !
Il faut qu on conclu rapidement notre achat !
As tu vu le sunrise dont je parle ? J ai regardé le site bio spa y a t il un magasin dans notre région ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité