Page 1 sur 1

Utilisation du Blower sur Clairazur H575

MessagePosté: Lun 08 Déc 2014 à 15:21
par Ludo9193
Bonjour,
Je suis sur le point de commander un H575. J'hésite sur l'option Blower. Je suis preneur de vos retours d'experience. Est ce vraiement un plus en terme de massage ?
Merci

MessagePosté: Lun 08 Déc 2014 à 18:02
par Lotus
Bonsoir,

Non, le blower n'est pas une pompe de massage, mais c'est une pompe à air et c'est le côté relaxant en fin de séance qui est un plus.
Après chauffant ou pas c'est anecdotique . :wink:

Sinon, en général , c'est standard ou pas mais rarement en option ?

:wink:

Bonne soirée, bonne recherche.

MessagePosté: Lun 08 Déc 2014 à 19:11
par spagator
très agréable l'été quand il fait chaud,je regrette que mon spa n'en soit pas équipé.prend-le,tu l'utiliseras suivant ton envie.alors que si il n'y est pas.combient te facture t on cette option?

MessagePosté: Lun 08 Déc 2014 à 20:55
par DD63_fr
Je suis d accord le blower c top moi je préfère même les bulles au jets qui me donnent mal au dos, j ai 32 buses d aire c super donc je vous conseille vivement mais c un avis perso pour le blower chauffant c un peu mieux sa évite d avoir des bulles froides dans le dos. Mais effectivement sa chauffe pas bcp.
A bientôt .

MessagePosté: Mar 09 Déc 2014 à 19:31
par jahislove
perso , je ne me sert quasiment jamais du blower

ca n'apporte pas grand chose , et ca refroidit vachement l'eau , inutilisable en dehors des période chaude.

MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 à 09:56
par Ludo9193
Merci pour vos réponses
Je vais essayer de discuter le prix au plus bas
ils proposent bien un blower chauffant dont une partie des buses est sur la place alongée: principe de massage reglable (en puissance et en sequence)