Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

recherche de spa

par akemalao
Dim 31 Aoû 2014 à 12:42

bonjour!
nous sommes sur un projet d achat de spa. je me suis dirigé vers l un des constructeur jakuzzi. voila avec mon budget je n ai qu un modele proposé le j230 y aurait il des avis sur cette gamme, des utilisateurs de ce spa?
c est ma premiere visite chez ce constructeur pour le moment
cordialement

par akemalao
Lun 01 Sep 2014 à 09:52

je compte sur vous pour maiguiller un peu y aurait il parmis vous des connaisseurs sur le j230?
MERCI.

par pygmalion.01
Mar 02 Sep 2014 à 10:13

Quel est le tarif proposé pour le J230 ? ? ? Car d'un revendeur à l'autre c'est très variable !

Tu peux peut être trouvé un peu mieux pour ce même budget.

Dans quelle région est prévue l'installation ?

par Clair Azur
Mar 02 Sep 2014 à 10:41

Bonjour,

Avant de parler de marque je vous conseille de faire un état des lieux de votre recherche, est ce que votre spa va être à l’extérieur à l’intérieur ? En fonction de votre région, niveau isolation c'est utile, ensuite pour combien de personne, et quel usage ( thérapeutique, loisirs . ).

Ensuite, en fonction de cela vous y verrez plus clair et il sera l'heure de faire un essaie en eau :D

par akemalao
Mar 02 Sep 2014 à 12:21

on me propose un j230 ds les 9000 ttc sans la pose voila, j ai un peu de mal à trouver des utilisateurs de ce spa on dirait que personne n a acheter ce modele!
il sera placer à l interieur pour une utilisation à la fois massante et loisir voila.
merci de vos reponses

par julien Spa
Mar 02 Sep 2014 à 13:13

Bonjour,

Le tarif m'a l air élevé au vu du spa proposé!
N'hésitez pas à contacter un revendeur Hotspring, vous verrez qu'avec votre budget le choix sera bien plus conséquent.
Bonne recherche!

par pygmalion.01
Mar 02 Sep 2014 à 15:02

Pour vous donner un exemple, je revends mon J480 (neuf 24000€) de 1 an encore sous garanti environ 3000€ de plus que votre proposition pour le J230

Cela vous laisse imaginer le prix d'achat de celui-ci !

Si votre revendeur ne démord pas de son prix, je suis à votre disposition pour la revente de mon J480 :wink:

par akemalao
Jeu 04 Sep 2014 à 17:41

merci pour vos reponses j ai rendez vous chez sundance pour voir ! je pense m arrêter sur ces 2 fournisseurs.
pourquoi pas hotspring ce qui me fait peur ce sont les stocks sur certains modeles.

par Invité
Mar 09 Sep 2014 à 11:00

Si tu te débrouille bien, Jacuzzi à fais une offre jusqu'à fin juillet pour le J-275 tout équipé à 8995 € hors frais de pose.
C'est le prix que j'ai payé le mien dimanche le 5/09 ;)

par julien Spa
Mar 09 Sep 2014 à 16:44

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre remarque sur les stocks des spas Hotspring.
Il n'y a aucun problème avec ceux ci.
Au plaisir de vous lire pour mieux vous aider!

par MaBoutiqueSpas
Mar 09 Sep 2014 à 16:47

akemalao a écrit:merci pour vos reponses j ai rendez vous chez sundance pour voir ! je pense m arrêter sur ces 2 fournisseurs.
pourquoi pas hotspring ce qui me fait peur ce sont les stocks sur certains modeles.


Bonjour,
Hotspring (Watkins) a un sacré stock pour toute l'Europe, ça m'étonne .

par MaBoutiqueSpas
Mer 10 Sep 2014 à 16:31

Pour aider :

Watkins et JaccuziBrand sont les manufacturiers les plus importants et les plus renommés
Watkins : Caldera et Hotspring
JaccuziBrand : Sundance et Jaccuzi

chacune de ces 4 marques proposent une ligne de spas aux" meilleur rapport qualité/prix" profitant d'un savoir-faire de référence avec composants de qualité

Voici les liens de chacune des séries en question :
http://www.calderaspas.fr/modeles-de-spa/vacanza
http://www.hotspring.fr/modeles-de-spa/hotspot
http://www.sundance-spas.fr/fabricant-s ... 680-s4.htm
http://www.jacuzzifrance.com/spas/j-200

Ils sont comparables même si aucun spa ne l'est ! :roll: :shock: :?

A voir ensuite le ressenti avec ton conseiller , sa localité , l'offre finale

chacun de ces spas ont leur avantages, leur dessin, il faut se projeter dans lequel tu seras le mieux !

Tu ne peux pas te tromper sur ces 4 marques
Bonne chance
8) 8) 8)

par akemalao
Sam 13 Sep 2014 à 20:19

merci pour vos reponses avt tout! oui en effet si je peux avoir un j275 pour le prix d un j235 voir plus oui en effet je suis preneur!

par Invité
Sam 13 Sep 2014 à 21:58

Il faut toujours négocier ;)

La marque Jacuzzi fait des promos chaque année, perso j'ai mis le deal entre les mains du vendeur.Soit j'attendais la promo suivante (le mec pas pressé) soit il me faisait le prix qui était valable jusqu'au 31 juillet.
A ton avis quel fut son choix ? :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 0 invités